Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By regent(superreggg)
un switch rush à Québec hier soir (mercredi soir) m'a permis d'écouter pour la premiere fois, l'émission.
ce que je déplore, le foutu numéro de téléphone pour vous rejoindre, pouvez-vous le dire de temps à autres, je suis pas un habitué de l'émission et le ti-coune de "Doom" c'est apercu qu'il n'avait pas changer l'annonce sur l'écran de la radio XM vers 23hr30, c'était écrit Diane Bouffard, carte blanche, mais il n'a pas cru bon de le changer.
pas fort, pas fort... :roll: :roll:
By Benoit
on va y voir Regent moi aussi j'ai fait le saut car je ne vois pas ce qui se passe sur les recepteurs me fiant a Doum....
By regent(superreggg)
TOM99999 a écrit :on va y voir Regent moi aussi j'ai fait le saut car je ne vois pas ce qui se passe sur les recepteurs me fiant a Doum....
y a pas de trouble, Big Ben...
j'aurais aimé te saluer et aussi la dame qui t'accompagne mais que veut-tu, on se reprendra.

quel est ce foutu # téléphone pour que je l'enregistre sur mon cell.
By le sociable
1-866-497-4728.
By Benoit
le sociable a écrit :1-866-497-4728.
1-866-497-4728.
By le sociable
fiu! je pensait que je m.étais tromper de numéro! jai eu peur tom! :lol:
By jayjay88
ouffff j'ai eu chaud!! je croyais que tu disais que tu été du show...

J'espère que tu vas te reprendre pour nous appeler.. D'habitude il y pense pourtant a mettre le numero de tel... desolée...
By Benoit
Pour moi Doum a trop l'oeuil sur guylaine durant le show.... alors il oublie!!
By jayjay88
attention Tom... moi je suis dos a lui, c'est toi qu'y est assis devant lui.... mmmm ca sens.. ca sens.. ca sens pas bon lollll
By martiboy
En passant reggg ses plate j'aurais aimer entendre ta belle voix :lol: :lol:
By RONA
martiboy a écrit :En passant reggg ses plate j'aurais aimer entendre ta belle voix :lol: :lol:

à défaut de te voir aux soupers TSQ, j'aurais bien aimé t'entendre :roll:
By regent(superreggg)
j'ai une voix assez féminine, genre Michel Girouard, mettons...
pis en plus, j'ai à mon C.V. une annonce au tout début ou presque de la radio truckstopquébec dans le temps que c'étais sur le Web et non sur XM.

j'ai enregistrer le foutu de numéro sur mon cell. sous le nom de "la BBB"
pour la composition vocale.
pourquoi "la BBB"???

"la Belle Bédaine de Benoit"
:wink: :lol:
By BB007
Moi je demanderai réparation si je serai toi Reg... Un spécial de 4hres seulement avec toi question de te faire un hommage à ton courage et ta ténacité! sinon poursuit les! Anyway, les huissiers connaissent la place.. (maudite joke plate désolé)
By Benoit
regent(superreggg) a écrit :j'ai une voix assez féminine, genre Michel Girouard, mettons...
pis en plus, j'ai à mon C.V. une annonce au tout début ou presque de la radio truckstopquébec dans le temps que c'étais sur le Web et non sur XM.

j'ai enregistrer le foutu de numéro sur mon cell. sous le nom de "la BBB"
pour la composition vocale.
pourquoi "la BBB"???

"la Belle Bédaine de Benoit"
:wink: :lol:
REGGGGGGGGGGGGGG

tu es invité!!! mais à une condition.... que tu débarque avec ton fameux costume de bain....
By RONA
BB007 a écrit :Moi je demanderai réparation si je serai toi Reg... Un spécial de 4hres seulement avec toi question de te faire un hommage à ton courage et ta ténacité! sinon poursuit les! Anyway, les huissiers connaissent la place.. (maudite joke plate désolé)
ta petite idée a fait du chemin :wink:
By regent(superreggg)
Tom, j'apprécies ton invitation, ma priorité c'est de rouler, c'est très tranquille de ce temps-ci, alors je refuse rien comme ouvrage, mais si j'ai du temps de libre, j'accepte ton invitation.

pour le costume de bain...
faut attendre que les magasins de piscine ouvre pour pouvoir m'en procurer un et t'en faire cadeaux, on a la même bédaine ou presque, donc ca prend du matériel en ta... pour les confectionner.

:lol: :lol:
By Benoit
regent(superreggg) a écrit :donc ca prend du matériel en ta... pour les confectionner.

:lol: :lol:
y'a un spécial cette semaine chez Tissus Dépot donc pour 4000 pieds carrés de tissus on en obtiens le double pour $0 donc commande en 16 000 pieds carrés donc 32 000 ont en a assez?

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]