Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Quelles langues êtes vous capable d'utiliser

Francais - anglais
39
75%
Francais - Anglais - Espagnol
7
13%
Francais - Anglais - Italien
3
6%
Francais seulement
3
6%
Autres langues
Aucun vote
0%
Dans quelles langues êtes vous capable sois de vous exprimez, de dialoguer voir même écrire....
Dernière modification par Benoit le ven. 4 avr. 2008 10:42, modifié 2 fois.
By Mom
à ça on rajoute que je peux comprendre l'italien et le portugais parlé mais que je ne peux m'exprimer dans ces deux langues.
je peux aussi lire autant l'italien que le portugais, et je peux traduire, mais avec un peu d'aide, de l'allemand.
cours en traduction oblige......
By Asphaltcowboy666
j'ai étudié en langue au cégep, donc francais-anglais-espagnol...et je pense etre encore capable commander une pizza en allemand.... :lol:
By Mom
ich wolen ein piza.....
:wink:
By Asphaltcowboy666
ich mochte ein pizza bestellen......aber ich mochte nicht bezhalen

je voudrais commander une pizza....mais je ne veut pas payer

cest toute mes 2 ans d'allemand qui reste :lol: :lol:
By Mom
ich tue es alsgeschenk einpacken?
By Asphaltcowboy666
ca y est je suis perdu, je me souviens de 2 phrases, le reste est perdu dans brume hehehe
By Mom
la veux-tu en paquet cadeau?????? ta pizza bien sûr.....
ce qui aide c'est que j'ai encore toutes mes foutues notes de cours de l'université......ainsi que les lettres que mon frère m'envoyait de Lahr....pis le mausus il faisait exprès de me les écrire en allemand
By Asphaltcowboy666
haha jai essayé avec un traducteur internet pis même lui étais pas capable, je suis au même niveau d,allemand qu'un traducteur internet :lol: :lol:
TOM99999 a écrit :Dans quelles langues êtes vous capable sois de vous exprimez, de dialoguer voir même écrire....
tu aurais du marquer francais seulement aussi car a ce que je voit ici il y en a beaucoup qui parle seulement le francais.
By eljeune
Mom a écrit :ainsi que les lettres que mon frère m'envoyait de Lahr....pis le mausus il faisait exprès de me les écrire en allemand
Ton frère était dans l'armé! J'ai passé mon temps des fête '93 sur la base militaire a Lahr avec notre famille! Mais les eul mot allemand que je connais sont:

Acthung
Volkswagen frap in van
Ocktoberfest
Ramstein :lol:

El-Jeune :wink:
By mackourou
full blé d inde (bilingue)
By Mom
eljeune, mon frère a été à Lahr de 1977 à 1985, lors de son changement d'armes. Il a alors été transféré à trenton comme Aero-Engine
By Benoit
die Bundesrepublik Deutschland
By ijza
peux-tu rajouter le language du chat, que je trouve parfois bien difficile à comprendre!!!

lollll
que'qu'un
ext...
By zéni
:P Bilingue parfaite depuis toujours....mais j'ai aucun mérite mon père est anglais lolllll.
J'aimerais bien apprendre l'espagnol mais j'ai de la misère ouffffffff je sais juste quelques mots......mais j'va y arriver un jour :wink:
By Giraf
Francais anglais... Et je prefere de loin langlais!!
By RONA
Français seulement, moi et l'anglais, ça l'a jamais fait un bon mélange
By West-Riste
RONA jr 3148 a écrit :Français seulement, moi et l'anglais, ça l'a jamais fait un bon mélange
Votre message ne contient pas un minimum de texte :P
By patrice001
Votre message ne contient pas un minimum de texte

Et sa me ***** de ne pas bien me débrouiller en anglais.
Je n'est jamais vraiment été exposer a l'anglais et
jai vraiment de la difficulté a l'apprendre. Pourtant jai apris des chose bien plus dur pour d'autre.

Mais le plus drole c'est que je déteste le francais lol. C,est une langue trop compliquer pour rien, plein de contradiction et jen passe.

Bon la je fait mon chialeux mais exemple.

Pourquoi devoir absolument mettre un S au pluriel. On est tu trop cave pour ne pas comprend qu'il y en plusieur comme dans cet phrase.

"Les personne qui marche. " ( mon dieu la je suis tout ***, il dit les personne, mais il y'a pas S a personne,donc il y'a tu juste une ou plusieur personnes )

Autre exemple. Ses, ces , c'est , s'est sais , sait.
Sa ce prononce tout pareil, pourquoi pas juste utiliser juste un de ceux la.

Et pour finir y'aurais tellement moin de probleme au canada si tout le monde parlerais la même langue.

Donc vous ditent, lui yé vraiment mélanger dans sa tête ,lol
Et je vous répond, surment que oui
By lpedleur
français
english
un poquito de espanol, yo soy un estudiante una noche para semana.
pis en joual, si ca compte :wink:
By West-Riste
moi je parle le language des camionneurs...je sacre, je pete et je rote :lol: :lol:
By BB007
Francais, anglais pis mon ex a dit que j'étais très doué avec ma langue... Ooopssssssss

(Faut bien rire un peu....)

Déjà parler un peu l'italien mais quand tu pratiques pas... J'aimerai ben apprendre l'espagnol.. je sais l'essentiel comme

«Una cerveza per favor»

Mon ex coloc m'avait appris des insultes en allemand ito... c'tait le fun :D:D:D
By RONA
BB007 a écrit :Francais, anglais pis mon ex a dit que j'étais très doué avec ma langue... Ooopssssssss

(Faut bien rire un peu....)
Dire que la mienne me dit que je suis bon avec la mienne

J'vais devoir y jaser 2 minutes!!!! :evil:
By ijza
Je sais pas pour vous autres, mais moi, 6% qui parle seulement français, sa reflète pas ma réalité. 3/4 des chauffeurs quuébecois que je croisent chez les clients ne comprennent pas grand chose en anglais... à peine le numéro de porte et des fois il me demande de confirmer!

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]