Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By wild horse
y a t'il beaucoup de compagnie qui accepte que vous emmener votre conjoint ou votre conjointe
et les nom de c'Est compagnie ?merci :wink:
By Timine43
Challenger permet d'emmener du monde avec nous en autant qu'ils signent un papier disant que la cie n'est aucunement responsable de quoi que ce soit qui pourrait arriver à votre passager.
By wild horse
c'est comprenable il faux juste bien s'assurer
By wild horse
Timine43 travaille tu chez challenger
By Timine43
wild horse a écrit :Timine43 travaille tu chez challenger
Je les ai laissé en 2004 après 10 magnifiques années avec eux!
By macca10
C.A.T. aussi permet et meme encourage a emmener notre conjointe avec nous.Papiers habituels a signer pour degagement de responsabilite et pour le e manifest aux douanes.

Éric
By Ginette
J`ai voyagé 10ans1/2 avec mon conjoint.je signais une décharge a la cie et j`avais mes assurances.
By mackourou
Lexon a Ottawa le permet aussi avec papier signé clairant la compagnie de toute responsabilité.
By la_frite
Gregoire le permet aussi avec papier signé

La Frite :lol:
By Badhauler
Normandin transit et Transport Bourassa le permette aussi. avec papier signé naturellement!

Bad :wink:
By ijza
Les quelles de ces compagnies là engagent des teams? :D

Chaz :wink:
By mackourou
Chaz a écrit :Les quelles de ces compagnies là engagent des teams? :D

pas de team chez Lexon, on est juste 38 chauffeurs ...

regarde plus vers Transwest qui fait de la Californie.
By jguill

Chaz, tu n'étais pas en changement de carrière il me semble?
As tu encore l'ambition de devenir mécanicienne pour les moteurs diésel?
:D
By ijza
mackourou a écrit :

pas de team chez Lexon, on est juste 38 chauffeurs ...

regarde plus vers Transwest qui fait de la Californie.
Merci :D mais je connais transwest pour y avoir déjà travaillé et je cherche plus une compagnie ou brooker qui fait du us en général et canada ou tu peux embarqué ton flot avec toi. :wink:

By ijza
jguill a écrit :

Chaz, tu n'étais pas en changement de carrière il me semble?
As tu encore l'ambition de devenir mécanicienne pour les moteurs diésel?
:D
Je suis obligé de mettre ça sur la glace pour l'instant, mais je compte bien y revenir quand j'aurais la chance. Je vis une situation assez difficile c'est temps-ci. L'an passé j'ai perdue entre 35 000$ et 40 000$ à cause d'une anarque, mon fils va pas bien à l'école à cause de l'enseignement donné et veulent le foutre dans l'oublie du système pis chu pogné avec des ciboles d'algériens en haut de chez moi qui n'ont aucun respect des gens et mènent le diable par la queu. Fais que chu écoeuré là faut que ça bouge. Si c'est pas en team ça sera toute seule avec mon fils et je l'instruiré dans le truck avec moi. Avec les cours qu'ils donnent à l'école je suis sûr que ça sera pas plus pire. Je fais de la recherche sur ça présentement et je verrai les meilleurs choix qui s'offrent à nous.

By jeff1985
besner et montkar le permette avec les papier jimagine mais faut avoir passé les 3 mois de probation avant!
By junior01
Comme toute les autres Savard aussi avec la discharge signé.
By jeff1985
est-ce que vos compagnie peuvent vous laisser amener une autre personne que votre blonde/conjointe? genre un de vos enfant, un ami ou un parents?
By freespirit
Chaz , y a aussi DFS
By junior01
Chez Savard oui. En autant que la personne soit éligible pour entrer au US (si le voyage est US bien sur ;) )
By Skippy
Ça m'est arrivé quelques fois d'amener de futurs chauffeurs qui voulaient avoir un aperçu du métier avant de se lancer dans ça. Aucune problème de la part de ma cie même si ces passagers étaient de parfaits inconnus avant de monter avec moi.

Il fallait juste les enregistrer dans le système ACE comme passager 2-3 jours avant.

Le seul problème que j'ai eu est que j'ai du faire un 100 milles de plus pour reconduite un de ceux-ci au terminal car il devait absolument revenir. Sinon, il aurait fallu qu'il reste une journée de plus avec moi pour finir ma runne. Le boss a pas vraiment apprécié que je dépense du fuel pour ça mais sans plus.

Skippy
By volvotruck
ch express, le permet avec les signatures habituelles

et pas besoins d'être de la familles
By papanoel
Salut, Arnold bros accepte aussi les passagers et les teams. Contacte moi si tu veux des infos.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]