Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

#149171
Je suis dans le transport depuis 5 ans
J en suis a me posez la question a ce sujet on dirait qu il n y a jamais de bon temp pour cela
J ai trouver plusieurs bon camion a vendre et le prix est tres bon
De plus je me suis trouver un bon contrat
Mais j ai bien de la difficulter et me decider
Quelle est le meilleur solution
Avatar de l’utilisateur
By oldsailor
#149181
Reste ou tu est. Sa fait longtemps que je te dit de pas acheter. Au moins tu as un salaire et si tu achete un camion il y a des possibiliter que tu perde beaucoup de sous. Surtout si le transport continue dans cette direction.
By Gibson
#149185
Dis toi que si tu as trouver beaucoup de bon camion à bon prix c'est qu'il y a une bonne raison raison.
By patrice001
#149281
Oui attend c,est la meilleur chose.

Ci la vente des véhicule lourd baisse, le prix du transport augmente, et la manque de chauffeur augmente aussi, ben l'industrie va finir par agir.

D'ici la a moin que tu achete 2 ou 3 camion minimum, ce qui te resteras dans le poche ne seras pas plus de ce que tu fait présentement.

Donc pour un m¸eme salaire avec moin de trouble, quoi prendre
Avatar de l’utilisateur
By Bassexpress
#149296
En ce moment c.est le pire moment des pires moments pour acheter un camion !!!!

regarde les post ici en général et tu vas le voir par toi meme !!!!

le fuel se vend un asti de prix de fou et c,est pas fini !!

je sais pas combien de brokers vont avoir retourné leur camions a la fin de mars pcqu'ils sont pas capables de payer les plaques !!!

penses y 34543667888769534346456 fois avant !!!
Avatar de l’utilisateur
By LA CHOSE
#149352
je ne suis pas broker mais j'ai des chums qui le sont et crois moi attend..

le fuel est pas achetable et c'est pas fini :cry:
et même des gars qui n'en son pas a leur premier truck pensent de tout vendre c'est pas pour rien....donc le meilleur conseil que je pourrais te dire est de resté chauffeur pour le moment :wink: :wink:

et vois aussi se que les gars ici qui ont des trucks te disent :wink:
By jayjay88
#149398
stp... Achete pas toute suite... Vraiment pas un bon coup! Attend que les affaires se stabilisent...

Je sais que c'est temptant la, mais crois moi attend.. Il y aura des jours meilleurs.. un jour...
By jeanbedardfuso
#149468
Écoute moi meme je suis un vendeur de camion neuf et dans le contexte actuel
l'acaht d'un poids lourd n'est pas a conseiller pour un broker

c'est pas vrm le bon moment
By trucker433
#149481
salut copain
tu devrait faire de devoir et prendre plus d info moi j ai ete broker 4 ans et je vient de retourner mon truck et mon trailler la derniere année ma couter la peau des fesses informe toi a plusieurs personnes qui son dans le domaine avant de te lancer dans cette aventure $$$$$$$$$$
ps pense i bien :?:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]