Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By v3nom
Et oui les ami(e)s dernier module le 9 réussit me reste juste mon stage. J'ai mon diplome du cftr a joliette tres content de moi je suis pret pour la route gogogo on va rouler diplome en main .

Stage chez GHL le 21 avril J'ai hate
By sebas77ce
Moi aussi sur la peau des fesses! :?
Juste hier :!:
Félicitation! :D
By oldsailor
sebas77ce a écrit :Moi aussi sur la peau des fesses! :?
Juste hier :!:
Félicitation! :D
si tu as reussie comme sa ce que tu a encore besoin d'entourage. j'espere que tu t'est trouver une place ou tu va avoir un bon suivie sinon tu va lacher le meiter de camionneur asser vite. Bonne chance le copain
By Meatqc
bravo les amis. Bon stage et keep on trucking
By v3nom
moi sa super bien été pratiquement 100% alors j'ai hate au stage bonne route
By le sociable
félicitation a vous 2 et bonne continuité,cest un métier formidable.au mois d.octgobre 2008 ,ca fera 10 ans déja pour moi.ca passe vite ca pas de bon sens! :wink:
By JoJo
v3nom a écrit :Et oui les ami(e)s dernier module le 9 réussit me reste juste mon stage. J'ai mon diplome du cftr a joliette tres content de moi je suis pret pour la route gogogo on va rouler diplome en main .

Stage le 21 avril J'ai hate
on est dans la meme situation la dessus v3nom, tous mes module sont passer aussi pour le CFTC de Charlesbourg et je commence mes stage le 21 avril aussi.

alors bonne chance a toi et bonne route!!!
By v3nom
félicitation jojo as tu trouver ton stage ???
By JoJo
et oui jai enfin réussi a le trouver, mais ce n'est pas trop dans ce que je voulais faire comme transport.. mais pour mon stage ca va faire laffaire!!!
By jayjay88
Donc 3 fois félicitations!!! Bonne chance et bonne route a tous!
By v3nom
entrevue chez labatt vendredi matin j'ai hate de voir sa
By Jean-Philippe Landry
diplome en poche, entrevue dans une pizzeria, livreur en 13 pieds de marque firefly...keep on truckin comme y disaient!!!!!AAAAHHHHH!!!
By v3nom
ouin bien ma blonde a accouché alors je vous delaisse un peut je vais revenir en force quand mon petit va faire cest nuit lol

recommence lecole lundi soir derniere semaine avant stage
salut la gang
By nicolas4200
moi aussi j'ai passé tous mes modules au cftr de sherbrooke les 2 doigts dans le nez la formation étais tellement complète et les profs tellement professionnels . je vais commencer mon stage chez challenger lundi le 14 ils m'ont que je serais sur le molson si quelqu'un sait ce que ca veut dire une réponse serais apprécié j'ai vraiment hâte que ca commence pour de vrais
By Jean-Philippe Landry
Sur le Molson-----D'apres toi, le canadien est en série, l'été s'en vient, barbecue, plage, picsine, déménagement, party...d'autre indices ou ca va????
By belle_louve
félicitation a vous autre!:)) contente de voir que y'a de la releve:)

sur la peau des fesses... vous savez ça veux rien dire... moi aussi dans le temps j'ai eu d'la misere.. pis ça fait cinq ans que je pratique le métier... si tu veux: tu peux... c'est encore une preuve aujourd'hui:))

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]