Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By le sociable
comme on pourrait dire,que dieu ait son ame! cest incroyable des images comme ca! cest un suicide,on sinon il etait sous l,effet de drogues,qui sait!entoucas cest pas trop commique :(
By la souris
Non ce n'est pas commique du tout :cry: J'aurais peut-être du le mettre dans la section actualité mais bon. Je pense comme toi le Sociable, le gars n'était surement pas dans son état normal ou c'était un suicide. J'en ai encore la chair de poule. Mon chum était dans le coin quand c'est arrivé, mais n'a pas vu le lieu de l'accident. Mon chum avait repris la Yellow Head juste un peu à l'est de ça. Il a vu un méchant paquet de véhicules d'urgences et le soir il a cherché sur le net pour savoir c'était quoi. Et c'était ça...
By la souris
Toutes mes excuses à Slimjim 1340 qui avait déjà poster le même sujet :? Désolé à tous si ça fait redondant :wink:
By slimjim1340
la souris a écrit :Toutes mes excuses à Slimjim 1340 qui avait déjà poster le même sujet :? Désolé à tous si ça fait redondant :wink:
Pas de trouble!! J'ai peut-être mal choisi le titre de mon post...
le sociable a écrit :comme on pourrait dire,que dieu ait son ame! cest incroyable des images comme ca! cest un suicide,on sinon il etait sous l,effet de drogues,qui sait!entoucas cest pas trop commique :(

Selon cet article, le chauffeur était diabetique de type 1 et faisait souvent des crises d'hypoglycémie. Il a quand même roulé 20 km en sens inverse sans tuer personne...

http://www.canada.com/globaltv/national ... 021484e639

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]