Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

félicitation benoit pour ton excellente émission,avec guylaine et simon ,ca été super comme émission. j,ai bien aimé tes invités qui parlaient des show de truck qui aurait cet été.ca donne vraiement le gout de se promener cet été de show en show.aussi l.entrevue de simon avec mr je nai rien a dire etais tres drole! :lol: . quand tu drive dans le nébraska tu est content de savoir qu,il y a ce show a la radio car cest tu plattte sans farce le nébraska... y,en as tu des membres qui ont écouté l,émission dimanche? surement et comment avez -vous trouver ca? moi pour ma part je trouve que ben se debrouille super! lachez pas! :wink:
By West-Riste
moi j'y était live :P tu as parlé de toute l'emission sauf le boute intérésant le boute ou moi et eljeune on passé a la radio 8)
By Benoit
tu te trompe West il ne parle que du bout ou tu etais présent.... il a juste oublier El Jeune hahahahaha :lol: :lol: :lol: :lol:
By Simon Roy
intergold a écrit :Tu es le seul :lol: :lol: :lol:
Intergold, je m'aperçois que tu n'as rien d'intelligent à dire. Dans ce cas, tais toi. Il s'agit du premier avertissement de ma part, la prochaine fois, tu seras banni. J'en ai plein mon casque des gens qui chialent tout le temps mais qui n'ont aucune solution à apporter. J'espère avoir été clair. 10-4 copain.
By _WoLf
KWtandem a écrit :
Intergold, je m'aperçois que tu n'as rien d'intelligent à dire. Dans ce cas, tais toi. Il s'agit du premier avertissement de ma part, la prochaine fois, tu seras banni. J'en ai plein mon casque des gens qui chialent tout le temps mais qui n'ont aucune solution à apporter. J'espère avoir été clair. 10-4 copain.
Votre message ne contient pas un minimum de texte
By oldsailor
KWtandem a écrit :
peut etre aimerais t'il la vielle maniere a jacques plante de faire les emission ou il y avais juste les telephone qui marchais et que s'etais toujours les meme personne qui appellais pour chialer. peut etre il etais un d'eux?
By intergold
[quote="_WoLf"][quote="KWtandem"][quote="intergold"]Tu es le seul :lol: :lol: :lol:[/quote]

Intergold, je m'aperçois que tu n'as rien d'intelligent à dire. Dans ce cas, tais toi. Il s'agit du premier avertissement de ma part, la prochaine fois, tu seras banni. J'en ai plein mon casque des gens qui chialent tout le temps mais qui n'ont aucune solution à apporter. J'espère avoir été clair. 10-4 copain.[/quote]

Votre message ne contient pas un minimum de texte[/quote]
Depuis toujours j,ai deteste ca licher ou de etre un mouton.A cause de ca,de fois j,ai perdu mais pour la plupart du temp j,ai survecu. :wink:
By sombrekarma
intergold a écrit :
_WoLf a écrit :
KWtandem a écrit : Intergold, je m'aperçois que tu n'as rien d'intelligent à dire. Dans ce cas, tais toi. Il s'agit du premier avertissement de ma part, la prochaine fois, tu seras banni. J'en ai plein mon casque des gens qui chialent tout le temps mais qui n'ont aucune solution à apporter. J'espère avoir été clair. 10-4 copain.
Depuis toujours j,ai deteste ca licher ou de etre un mouton.A cause de ca,de fois j,ai perdu mais pour la plupart du temp j,ai survecu. :wink:
Je veux bien le croire, mais peut tu a tout le moin developper ton arguementation? Si tu écrit ce que tu as moin aimé et ce que tu souhaiterais qui soit améliorer, ton commentaire pourrait être repris sans te faire rentrer dedans!
By _WoLf
intergold a écrit :
_WoLf a écrit :
KWtandem a écrit : Intergold, je m'aperçois que tu n'as rien d'intelligent à dire. Dans ce cas, tais toi. Il s'agit du premier avertissement de ma part, la prochaine fois, tu seras banni. J'en ai plein mon casque des gens qui chialent tout le temps mais qui n'ont aucune solution à apporter. J'espère avoir été clair. 10-4 copain.

J'ai jamais fait de lichage mais tout simplement approuvé ce que KWtandem a dit mon cher. Si tu lit un peu le forum sa arrive plusieurs fois que le monde font sa. Tout simplement parce qu'il on rien a ajouter sur les propos de cette personne.

_WoLf
By Mom
j'ai l'impression que ce post-là est parti du mauvais pied...
1) le sociable dit qu'il a bien aimé l'émission et il demande s'il y en a eu d,autres qui l'ont écouté

2)3 jours plus tard, alors quIl n'y avait encore aucune réponse, intergold semble faire une farce en disant "t'es le seul"

Cette réponse n'est peut-être pas la trouvaille du siècle, mais comme elle est suivie de bonhomme qui rit ça peut être interprété comme une joke...

3) là le débat s'est enclanché par des attaques, ce qui peut avoir emmené intergold à sauter sa coche lui aussi

Ca s'pourrait-ti cette interprétation-là par hasard??????
By le sociable
Votre message ne contient pas un minimum de texte ca a tout d.lair!
By bryan7420
Mom a écrit :j'ai l'impression que ce post-là est parti du mauvais pied...
1) le sociable dit qu'il a bien aimé l'émission et il demande s'il y en a eu d,autres qui l'ont écouté

2)3 jours plus tard, alors quIl n'y avait encore aucune réponse, intergold semble faire une farce en disant "t'es le seul"

Cette réponse n'est peut-être pas la trouvaille du siècle, mais comme elle est suivie de bonhomme qui rit ça peut être interprété comme une joke...

3) là le débat s'est enclanché par des attaques, ce qui peut avoir emmené intergold à sauter sa coche lui aussi

ouais ca resemble a ca le moderateur y va fort pour rien selon moi :roll:
By oldsailor
Mom a écrit :j'ai l'impression que ce post-là est parti du mauvais pied...

Sa bin l<air que tu connais pas intergold. Ce pas la premiere fois qui fait des commentaires comme sa sur l>emisson de tom9999. Peut etre etais t'il encore sarcastiques?
By Mom
je ne le sais pas, je ne le connais pas
je ne fais que regarder les petits bonhommes rieurs à la fin de son message et j'ai remarqué qu'il y avait 3 jours entre le post du sociable et la réponse d'intergold.....je n'ai fait qu'interpréter........

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]