Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Chu pogner au Flying J de Graham North Carolina... Les americains blonque lentré et la sorti du Parking... Chu vnue me laver et je ne peut pas sortir.... GRRRRRRRRRRR
By patrice001
Voie sa du non côter, tu participe a quelque chose de grand...
By Giraf
Jairais aimer y participer assit chez nous!
By marifred
j espere pour toi que tu ne seras pas pogner la trop longtemps,je comrends ce qu il font mais c est c hiant pour ceux qu il veuleretourner chez eux.
By West-Riste
ho shit giraf pogné au truck stop tes posts vont monté vite :lol: :lol: :lol:
By Giraf
^^ GNa Gna tres drole....

Jai pas le gout de rire simonac!!!! Jai qqchose vendredi sibole!
By sombrekarma
heh ben, j'ai couché a Latta, SC, la nuit passé, a matin, rien, pas grand monde dans le parking, j'ai arrêter diner au TA dans le coin de Savannah, GA, le parking était vide, mais un gars m'a demander si je shuttais down. La je suis a St-Augustine, Fl, c'était pas bloqué rien, je vais voir si le mouvement va avoir descendu quand je vais décoller demain matin.

Sois patient giraf, ils sont supposé de bloquer juste today je crois.
By Giraf
Poisson Davril qui pogne pas plus que sa....
By lenni
calisse ... euh scusez bonjour le monde , suis a latta ce soir et me demandais pourquoi des epais sont parque dans l entree ????? vais verifier si je peux sortir et je decr.... a +
By lenni
meuhh non c etait juste des epais sont plus la . direction hallandale demain a +
By RONA
Giraf a écrit :Poisson Davril qui pogne pas plus que sa....

Toi qui ferait pas un poisson d'avril, c'était rêver en couleur,

Sérieux t'étais prévisible au coton. :lol:
By RONA
RONA jr 3148 a écrit :
Giraf a écrit :Poisson Davril qui pogne pas plus que sa....

Toi qui ferait pas un poisson d'avril, c'était rêver en couleur,

Sérieux t'étais prévisible au coton. :lol:

J'Ai oublié, bel effort
By Giraf
:cry:
By macca10
J'ai dormi hier au flying J a ruther Glen,va sur la 95 et quand je me suis leve,rien....c'était vide.C'était fou pour fueler j'ai atttendu 20 minutes la veille mais rien de plus.ils menacaient de remorquer ceux qui bloquerait quelque part.Apres ca,je suis arreter pres de la jct de la 81 sur la 70 dans le maryland,et la aussi rien.Pilot sur la 79 en pensylvanie a l'exit99...rien non plus.Pauvre Giraf!!!!!

Éric
By Timine43
macca10 a écrit :J'ai dormi hier au flying J a ruther Glen,va sur la 95 et quand je me suis leve,rien....c'était vide.C'était fou pour fueler j'ai atttendu 20 minutes la veille mais rien de plus.ils menacaient de remorquer ceux qui bloquerait quelque part.Apres ca,je suis arreter pres de la jct de la 81 sur la 70 dans le maryland,et la aussi rien.Pilot sur la 79 en pensylvanie a l'exit99...rien non plus.Pauvre Giraf!!!!!

Éric
Tu connais pas Giraf encore toi!!! C'était juste un poisson d'Avril!
By RONA
macca10 a écrit :J'ai dormi hier au flying J a ruther Glen,va sur la 95 et quand je me suis leve,rien....c'était vide.C'était fou pour fueler j'ai atttendu 20 minutes la veille mais rien de plus.ils menacaient de remorquer ceux qui bloquerait quelque part.Apres ca,je suis arreter pres de la jct de la 81 sur la 70 dans le maryland,et la aussi rien.Pilot sur la 79 en pensylvanie a l'exit99...rien non plus.Pauvre Giraf!!!!!

Éric

ok tu peux décrocher le 1er avril est passé et rien était vrai!!!
By macca10
Timine43 a écrit :

Éric
Tu connais pas Giraf encore toi!!! C'était juste un poisson d'Avril!
Ah bon :lol: :lol: :lol: :lol: va falloir que je vienne constater au prochain souper tsq

Éric

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]