Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By West-Riste
Et bien aujourd'hui j'ai été voir moi boss lui demandé si il avait de besoin sur le tanker.
Reponse: Pas de besoin de chauffeur mais de broker oui... donc toute en parlant je lui dit je pourrai m'essayé comme broker et si je réussi je lui vend le camion et je devien chauffeur pour lui.
Donc l'entente est conclu un contract de beton
et me voici proprio de cette jolie machine
Image

donc specs
Freightliner Classic XL Condo 70'
Detroit 500hp
265' de wheel base :? j'espere pas me faire me coller sinon je raptiserai
donc c'est sa je vais chercher le truck lundi et aussitot je tire du tanker 4 essieux beaulac avec cela 8)
je suis heureux comme un poisson dans l eau mais j ai vraiment peur de me planter
donc pour ceux qu'il y croie pas broker a 20ans 8)
By bougoneux
bonne chance! :lol:
By Bassexpress
Hey West

ca srait pas un poisson d,avril ca par hasard ?????
By West-Riste
Bassexpress a écrit :Hey West

ca srait pas un poisson d,avril ca par hasard ?????
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je pensais que le suspence allait duré plus longtemps :cry: :cry:
té vraiment trop fort bassexpress :lol: :lol:
By West-Riste
:cry: je veux le truck pareil :cry:
Msg to regent : le message est claire achete moi se truck la je vais allé broker pour ctma :lol: :lol:
By RONA
Bel essai!!!!!!!!! 8)
By Bassexpress
Ouais y,est pas lette pantoute le frette aux pieds !!!
By RONA
Bassexpress a écrit :Ouais y,est pas lette pantoute le frette aux pieds !!!

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
By regent(superreggg)
West-Riste a écrit ::cry: je veux le truck pareil :cry:
Msg to regent : le message est claire achete moi se truck la je vais allé broker pour ctma :lol: :lol:
me........chichhhhh...ssage......chichhhhhhhhh ...re.....chh...çu......
(maudit, la ligne est mauvaise)chhhhhhhhhhhhhh.........

ben coudonc, on va laisser faire....grrrrrchhhhhhhhhhhh.......biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip.
By Martin
West-Riste a écrit :Et bien aujourd'hui j'ai été voir moi boss lui demandé si il avait de besoin sur le tanker.
Reponse: Pas de besoin de chauffeur mais de broker oui... donc toute en parlant je lui dit je pourrai m'essayé comme broker et si je réussi je lui vend le camion et je devien chauffeur pour lui.
Image

donc specs
Detroit 500hp
donc c'est sa je vais chercher le truck lundi et aussitot je tire du tanker 4 essieux beaulac avec cela 8)
je suis heureux comme un poisson dans l eau mais j ai vraiment peur de me planter
Tres tres belle machine, chanceux je t'envie, moi j'en ai eu un mais malheureusement j'ai été moins chanceux, pas de bon contact, des ****** de cie sur les conteneur qui te paie pas quand la boite est vide, mais le truck lui consome la même affaire etc. etc. bonne chance dans tes nouvelle affaire.
By bryan7420
Martin a écrit :
West-Riste a écrit :Et bien aujourd'hui j'ai été voir moi boss lui demandé si il avait de besoin sur le tanker.
Image

donc specs
Detroit 500hp
Tres tres belle machine, chanceux je t'envie, moi j'en ai eu un mais malheureusement j'ai été moins chanceux, pas de bon contact, des ****** de cie sur les conteneur qui te paie pas quand la boite est vide, mais le truck lui consome la même affaire etc. etc. bonne chance dans tes nouvelle affaire.
c'est pas tout de lire le premier msg et de repondre :wink:
By Martin
Bin oui je vois sa la :lol:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]