Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By ancien_chauffeur
c,est fou , faut que je fasse emplir mon médical de la ssaq , j,ai pas de docteur , pas capable d,en trouver 1 , les cliniques d,urgence veulent pas toucher a sa , les clsc ont pas de docteur , les cliniques médicale ne prennent pas de nouveau clients , et la saaq me donne 1 mois de prolongement .

il reste toujours le privée $$$ + faire remplir la paperasse$$$.

sa me prend un doc , vous en connaissez pas qui prennent encore des gens , rive sud de mtl.
By MathD
Salut mek ca rive sud de mtl non jen connais pas mais si jamais ca t interesse je connais bien a ste-agathe des monts ( 1h au nord de mtl par la 15) la clinique medicalqui es juste en haut du metro (epicerie) sortis 86. Le vendredi matin tu te pointe la a 7 heure pis il te passe vers les 9h sans rendez vous pis il accepte ca pour la SAAQ Docteur Larocque! les vendredi matin messemble! J'espere ca êut t aider!
By Meatqc
moi non plus j'ai pas trouver de doc pour faire remplir ca.
J'ai été au privé . C'est la clinique dans le building de loto-
Québec. pour une centaine de dollars, j'ai eu mon ti papier pour la SaAq
By ancien_chauffeur
mathd merci , sa peut servir .

meatqc , oui , sa me dit quelque chose se bureau la.
une centaine tu dit , pas pire , faire remplir le papier dans le public sa coute 70.00 d'apres la charte du gouvernement , pis pas d,attente j'imagine dans se bureau la.

merci.
By squintal
moi jai été a la clinique médicale proche de chez nous...chu arrivé a 6h45 le matin..yavait déja 25 personne en ligne dehors genre
je me suis fais dire de revenir a 2hpm lol....chu revenu..ca prit 3min...le doc m'a demandé ''toi tu prend pas de drogue pis tu bois pas hein?'' mais il y'a pas attendu ma réponse pis il y'a coché non tu suite...il me check din yeux pis me dit: tu dois pas faire de colestérol non plus, ni de diabete....

ensuite y me pese...sa balance allait pas plus haut que 270lbs genre...fait que jy ai donné mon poids moi meme...il y'a pris ma pression...pis il y'a signé le papier....3min pour 65$....en plus que il y'a passé ma carte dassurance maladie....jtrouve ca bien payé pour 3min lol....******!!!! :x
By Ginette
Il y a le centre médical HYGIE au 21 rue Moreau à Saint-Jean(secteur Saint-Luc).C`est un clinique privée.Tu peut toujours appelé pour demandé le prix.Tel:450-349-7070
By trukker
Va a un clsc moi c ca que j'avais faite ils etait une 20 aine aussi, ils m'ont dit si on a le temps on te passe, le gars m'a passer ca pris 3 minutes, le gars me demandais pas de cholesterol, de diabete, d'epilepsie? et cochait quasiment avant que jrepondre aussi :D j'arrive a saaq il manque le bord 'trouble psychologique' je m'essaye quand meme mais ils ont pas pris de chance, des fois que je serais aliéné mentale :D donc j'ai du revenir pour faire remplir la dite section. Ca ma rien couté.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]