Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Image
Image
source: http://garscontent.com/2006/605_mai/30/FDJ.htm
Image

André Arthur Député de Portneuf à la chambre des communes et animateur de radio ainsi que Diane Boufard qui anime carte blanche sur XM-172 et LE P émission diffusée le jeudi soir 22h00 pm sur le 172 sera aussi de la partie pour rendre visite aux camionneurs de TRUCK STOP QUEBEC samedi soir au resto le Chinois!!

Également des gens comme Kawish, son partner martin lebrun, des gens de challenger qui viennent de lefaivre Ontario nous rendrons visite et plusieurs autres!

il ne reste que quelques places donc faites vite inscrivez-vous!!! l'ours a fait pression pour augmenter encore de place dans le restaurant...
Dernière modification par Benoit le sam. 29 mars 2008 22:13, modifié 5 fois.
By belle_louve
hey! cool!:) j'admire m. ARthur pour son franc parler:) contente de pouvoir le rencontrer:)
By RONA
ça me fera plaisir de serrer la pince aux invités spéciaux ce soir à Thetford-Mines.
By OURS
:o :o :o :o :o :o :oLe site truckstopquebec grâce à ses membres attirent du monde qui ont de l'honneur de reconnaître le mérite des camionneurs.,,,,,,,,,,,,comme de raison j'implique toujours la gente féminine,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
By belle_louve
OURS a écrit ::o :o :o :o :o :o :oLe site truckstopquebec grâce à ses membres attirent du monde qui ont de l'honneur de reconnaître le mérite des camionneurs.,,,,,,,,,,,,comme de raison j'implique toujours la gente féminine,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
l'ours! T'es mieux!!!!!! lol;)
By OURS
belle_louve a écrit :
OURS a écrit ::o :o :o :o :o :o :oLe site truckstopquebec grâce à ses membres attirent du monde qui ont de l'honneur de reconnaître le mérite des camionneurs.,,,,,,,,,,,,comme de raison j'implique toujours la gente féminine,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
Quand je parle je n'aime pas dire exemple Canadien,Canadienne,c'est canadien tout court et ceci implique toujours dans mon esprit l'égalité de l'homme et de la femme :o :o :o :o drette de même,,,,,,,,,,,,,,,,,,
By belle_louve
OURS a écrit :
belle_louve a écrit :
Quand je parle je n'aime pas dire exemple Canadien,Canadienne,c'est canadien tout court et ceci implique toujours dans mon esprit l'égalité de l'homme et de la femme :o :o :o :o drette de même,,,,,,,,,,,,,,,,,,
pis moi je te taquinais l'ours, comme le 3/4 de mes réponses ici sont pas sérieuse:)...lol tsé:) . si dans ce métier la.. si on demandais tout le temps de spécifier le genre... on serais pas sortie du bois...lol chauffeur.. chauffeuse... ou chauffrette? la est la question:))
By OURS
:o :o :o Je sais que tu taquines , :o :o :o ,,drette de même,,,,,,,
By intergold
Oueee,il manque juste mme Minou et mme Margelaine(les astrologues du XM) :lol: :lol: :lol:
By rollybear
trite de ne pas pouvoir y participer au souper :cry:

ce soir j'ai apris aux nouvelles qu'ils fermait la mine resulta 143 misapied sans compter londe de choque que sa vas causer dans les villes avoisinentes :? :cry: :( :evil: :x :shock:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]