Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By la souris
Le shell acces de Kapuskasing en Ontario est maintenant fermé. Le site s'est transformé en chantier de construction. Plus de pompe ni de stationnement.
By 242
Ce serait pas un flying j version cheap qui sont entrain de faire?
Comme avec les autres shell?
By tub
242 a écrit :Ce serait pas un flying j version cheap qui sont entrain de faire?
Comme avec les autres shell?
sa serais quand meme mieux que se qui avait avant
By macca10
J'ai deja ete livrer a l'usine de papier pas loin de la.Plus trou que ca,tu meurs!!!

Éric
By ijza
ouais, pas super dans le coin. On as la carte Irving et la carte Esso. je pars de Plessis plein, je me dis que je rempli a Rouyn, surprise, c'est rendu un Petro! Continu pour Cochrane, le cardlock Esso est barré???, continue pour Kapus, même resultat que toi... J,avais hâte en ?*&?&( d'arriver à Hearts!
By Datsuns
Je me suis fait dire que le Esso à Cochrane avait de la misère à payer leur fuel....la dernière fois que je me suis pointé le nez là les tanks étaient vides..... wow...

j'ai du mettre un p'tit 100L. de fuel au Crevier en face pour venir à boute de me rendre à Driftwood :shock:
By douceangel
Le Flying J est en reconstruction complète, ceci figurait dans les projets de la cie qu'il procéderait aux transformations pour l'agrandir.... Alors soyez patients !!!! :wink:
By la souris
J'espère que ce qu'ils sont en train de construire aura de l'allure :D . En tout cas, le shell qui était là ne devrait pas être dur à battre :wink:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]