Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

L’écoute de la radio satellite est une activité qui permet d'établir des liaisons hertziennes avec les radioamateurs du monde entier. Une émission dédiée aux camionneurs n’est pas la plus banale des idées qui a été soumise lorsqu’on considère l’éducation, l’information, la recherche d’employés potentiels et l’information véhiculée par les chauffeurs visant leurs employeurs.

L'influence du climat radiophonique sur l'humeur des chauffeurs n’est-t-il pas à considérer. « Le milieu, la pression sur la route et bien d'autres influences, marquent ainsi l’humeur du chauffeur ». — LE CHAUFFEUR EST DONC : sous l'effet, l'emprise, la pression, le coup de plusieurs négativités.

Un de ces coups de gueules selon moi pour les camionneurs se nomme : Jeff Fillion.

« Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit. »

Dans le cas qui m’intéresse, c’est l’attachement des camionneurs pour Jeff qui constitue selon moi, une véritable aberration.
La négativité de ses commentaires dans le passé justifiait les amendes et les accusations dont il a dû faire face. Mais qu’en est-il de l’humeur des gens qui écoutaient ces émissions ? Qu’en est-il aujourd’hui du pouvoir qu’il exerce sur vos jugements et comportements ? Il y a matière à s’y attarder.

À l’époque le juge avait pourtant estimé que l'ancien animateur de CHOI FM avait plus qu'outrepassé ce qui était respectable en terme de liberté d'expression.

Aujourd’hui certains d’entre vous s’affilient à lui ou à ces commentaires. Avouez qu’il a matière à réflexion. Ajoutons qu’à l’époque les intérets de l'animateur n’étaient pas les mêmes. Je trouve que l'animateur n'a pas une bonne image. Il ne mérite donc pas votre adoration selon moi.

N’ayant pas la radio satellite, j’espère que l’ancien animateur de CHOI s’est beaucoup assagit et qu’il conduit maintenant le siège de la positivité. Vous en serez que gagnant !

Que pensez-vous de tout ça ?
By sombrekarma
Bien le bonjours realmange

Vous avez un très bon exposé et vous avez bien develloper votre pensée, mais permettez moi de soulever quelques questions.

Vous dites que les camionneurs ont une adoration envers Jeff Fillion? Que voulez vous dire par la, vous pensez qu'il est considéré comme ayant la véritée absolue et que ses point de vue sont pris et avalé et ne sont pas pris en contexte?

Comme vous le savez, les camionneurs passent de longues heures sur la route. Ceux qui possèdent la radio satellite, peuvent écouter cette radio autour de 12 heures par jour. Jeff Fillion en anime 4. Bref, ça fait 8 heures pour écouter d'autre canaux, après tout, il y a environs une trentaine de cannaux de radio parlé sur Xm Radio. Je crois qu'il est possible de balancer son opinion et de se faire une idée non?

Aussi, vous admettez que vous n'avez pas écouter fillion depuis 3 ans, n'ayant pas de radio satellite, et je ne crois pas que vous soyez abonné a Radio Pirate. Donc, vous basez vos propos sur ceux qui ont crée le scandale en 2002-2003. Encore la, je me demande si vous vous basé sur ce que vous avez entendu dans les média, ou si vous étiez dans la région de Québec a l'époque et avez écouter ses émissions en totalitée.

Jeff Fillion a un point de vue différent des autres animateurs du Québec en matière politique. Il est vrai qu'il est a droite, qu'il est pro-américain, parfois un peu trop même. Je veux dire, il dit qu'au états unis, tout est beau et gentil, alors qu,il a été vivre dans un banlieu aisée en floride. Je sais pas si il aurait la même opinion si il aurais été s'installé dans le Bronx, a Cabreenee Green a Chicago, ou dans le quartier South Central de Los Angeles.

Mais vois tu, les camionneurs sont ceux qui ont la plus grande possibilitée de faire la part des choses. Ils voient la réalité, vont dans les coins les plus défavorisés des États-Unis. Ils savent depuis longtemps qu'un ralentissement économique se fait au USA, juste a voir les prix du carburant, le prix des voyages qui ont baissé, et j'en passe.

Personnellemement, j'écoute fillion le matin, et je ne me sens pas négatif pour un instant en l'écoutant. A vrai dire, la pluspart du temps je vais rire et avoir du plaisir a ce qui est dit.

Bref, je serais curieux de savoir sur quoi vous basez vos affirmations.
realmange a écrit :L’écoute de la radio satellite est une activité qui permet d'établir des liaisons hertziennes avec les radioamateurs du monde entier. Une émission dédiée aux camionneurs n’est pas la plus banale des idées qui a été soumise lorsqu’on considère l’éducation, l’information, la recherche d’employés potentiels et l’information véhiculée par les chauffeurs visant leurs employeurs.

L'influence du climat radiophonique sur l'humeur des chauffeurs n’est-t-il pas à considérer. « Le milieu, la pression sur la route et bien d'autres influences, marquent ainsi l’humeur du chauffeur ». — LE CHAUFFEUR EST DONC : sous l'effet, l'emprise, la pression, le coup de plusieurs négativités.

Un de ces coups de gueules selon moi pour les camionneurs se nomme : Jeff Fillion.

« Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit. »

Dans le cas qui m’intéresse, c’est l’attachement des camionneurs pour Jeff qui constitue selon moi, une véritable aberration.
La négativité de ses commentaires dans le passé justifiait les amendes et les accusations dont il a dû faire face. Mais qu’en est-il de l’humeur des gens qui écoutaient ces émissions ? Qu’en est-il aujourd’hui du pouvoir qu’il exerce sur vos jugements et comportements ? Il y a matière à s’y attarder.

À l’époque le juge avait pourtant estimé que l'ancien animateur de CHOI FM avait plus qu'outrepassé ce qui était respectable en terme de liberté d'expression.

Aujourd’hui certains d’entre vous s’affilient à lui ou à ces commentaires. Avouez qu’il a matière à réflexion. Ajoutons qu’à l’époque les intérets de l'animateur n’étaient pas les mêmes. Je trouve que l'animateur n'a pas une bonne image. Il ne mérite donc pas votre adoration selon moi.

N’ayant pas la radio satellite, j’espère que l’ancien animateur de CHOI s’est beaucoup assagit et qu’il conduit maintenant le siège de la positivité. Vous en serez que gagnant !

Que pensez-vous de tout ça ?

Ok jpense tu comprend mal le message d'essayer de reveiller le monde endormis . Si pour toi 1000 $ d'amende pour lagression sexuelle dune fillette de 6 ans ou encore enlever 7 ans d'une penne de viol sur sa propre fille de 5 ans parce que a pas saigner quand tu la sodo..... mais d'un autre coté tu paye 350 000 pour dire dune dinde que elle est une dinde jpense que ta pas la meme vision RÉELLE de la justice . Si pour toi conduire 14 fois soual pis avoir encore le droit de conduire ou encore d'etre JUGE et de soual au volant SANS AVOIR AUCUN FUCKING CASIER JUDICIERE bin jpense tes pas sa meme planette que le monde normal . Le message que jeff donne n'est pas une influance mais un reveil sur l'imbecilité a laquelle on est rendu au quebec . Un reveil que tu peu toi meme exploiré hors d'onde en lisant des choses attroces que jamais tu n'avais jamais entendu parlé ou encore caché par nos merveilleurx media PQ. Mon humeur quand j'aprend de telle ecoeuranterie autant politique que regionnal est de foutre mon camp au plus sacran . Je suis d'un humeur TRES mais TRES joyeuse envers toute les clients les personnes que je rencontre meme des fois trop .... Pis l'Attachement pour Jeff est peut etre du au fait que ENFIN il y'a QUQUN QUI DIT SQUE JPENSE . Et non 2 foutu dinde a lcn ou encore des pro lavage de cerveau pequistes. Ils va toujours y avoir dans ANTI-JEFF car il frappe les personnes qui nous (encu....) depuis des ANNÉES pis la bin sont pas content .
By ijza
De toutes façon, Jeff n'est pas l'idole des camionneurs, tu en entends juste parler parce que il y a presque juste des camionneurs qui l'écoute. Le monde "normal", il on pas le temps d'écoute XM de 7 à 11 le matin.

Pis son opinion en vaux une autre, et la majorité on compris ca, mais il y a aussi du monde qui ne jure que pars lui, et c'est de eux que tu entends parler, ca veux pas dire que c'est tout le monde.
By Benoit
Realmange t'as pas encore inventer la radio satellite dans tes toilettes portatives?? me semble que tu deviendrais riche!!!!

cache toi pas comme ça sous un autre nickname!!

dans combien de messages tu veux être une fois de plus banni?

------------------------------------------------
enseignement, marketing, throll
By Mr.Thibz
on dirait l'opinion de quelqu'un de frustré qui a perdu son contrat chez XM on nommera pas de nom mais bon disons que c'était un émission de trucker a 10am avant ou bedons l'autre qui se plaignait tout le a 15pm avant..

entk si c'est un de ceux la c'est pitoyable et rester donc sur internet seulement .
By Reitnouer
outch.....
By BB007
Je serai moins poli que Sombrekarma et Buldozer...

Get a fuc*ing life!
By realmange
??????????????

Merci administrateur !
By sombrekarma
Ben, je dirais plus, selon les commentaires de Tom, que c'est plus Tonton/Stephane Duquette. En tout, cas c'est lui qui le ait, il connais les IP

Mais malgré cela, cassez pas le party vous autres, que ce soit Tonton ou un autre, je m'en fout je veux m'obstiner avec, ça fait longtemps!!!!!!!!

Pis l'autre trucker qui animait animait a 10 am n'employais pas ce vocabulaire, ni dans ses texte, ni sur son site, in dans ses intervention. sans vouloir le dénigrer.

Pis celui de 15 heures, la ça se peut, et moi je l'aimais bien, so pas de trouble pour m'obstiner avec :D
By ti-cliche
à m.thibz

calvaire franc, là je te reconnais,

et à REALMANGE, DANS LES DENTS....
By Buldozer
Le camionneur qui animais etais EXTREMEMENT sympathique et sa avais l'air d'un maudit bon gars et travaillant svp ecoeurer le pas . il y'a rien fait de mal , il voulais juste exprimé sont amour inestimable pour les camions .
By Benoit
realmange a écrit :??????????????

Merci administrateur !
De rien aurevoir!
By ti-cliche
Tom, tu devrais ajouter une option sonore, comme par exemple un bruit FLUSH DE TOILETTE

OOUPS!!!
By sombrekarma
C'est qui finalement?
By macca10
J'ai jamais eu honte a ecouter Jeff Fillion.On ne peut etre d'accord avec tout ce qu'il dit.

Éric
By Benoit
macca10 a écrit :J'ai jamais eu honte a ecouter Jeff Fillion.On ne peut etre d'accord avec tout ce qu'il dit.

Éric
d'accord ou pas peut importe, mais la base de cette discussion n'était surement pas pour savoir si les gens étaient pour ou contre... il a juste debarquer pour venir brasser sa sauce habituelle!!!
By BB007
tant qui brasse pas autre chose en public... petite pointe d'humour :D:D:D

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]