Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By tout pti
Des rumeur persistante cours sur le ch19 que JBHUNT serais sur le bord du trou a cause des 41 deces sur la route causé par c chauffeur l'an dernier, La rumeur parle de la fin d'avril, Une fermeture, une vente, une fusion... je sais pas... Si quelqu'un a quelque chose de plus concret, genez vous pas.
By MaXiMus30
quellqes sont les plus grosse cie de transport au US? s'ils ne sont pas les plus gros y doivent être dans le top non?
By David P
Ils vont changer de nom et continuer sur lautre nom.

JB Hunt nest plus aussi gros quil etait dans les 90..

http://www.truckinjuries.com/truck_comp ... venue.html

Cest trés difficile davoir des stats sur les accidents avec les noms de compagnie, cest pas mal hush hush, pour pas que les compagnies ait de la misère à trouver des clients.

David
By sombrekarma
Ça m'étonnerais bien gros qu'elle soit vendue ou fusionnée. Il va peut-être avoir du monde au conseil d'administration qui vont sauter, pis si il y a une vente, ça seras juste une vente des actions majoritaires. Donc pas de gros changement

D'ailleurs, J-B Hunt font encore plein de pub sur le 171 cherchant des chauffeurs. C'est le défault c'est compagnies géantes, le taux de roulement est très élevé, et les chauffeurs se sente un peu moin impliqué dans ll'avenir de la cie, donc certains font moin attention.
By 242
J 'ai entendu la même affaire,sauf qu'il s'agissait de Swift...
Donc probablement des rumeurs de cb.
By macca10
Swift et Jb Hunt sont dans les plus grosse je crois.Et comme cie de dry box,Swift a lair pas mal du tout.

Éric
By Benoit
Beaucoup de compagnies américaines si le prix du diesel continu de grimper devraient se fusionner en 2008-2009....
By douceangel
TOM99999 a écrit :Beaucoup de compagnies américaines si le prix du diesel continu de grimper devraient se fusionner en 2008-2009....
Imaginez-vous donc que la semaine passée j'ai entendu au CB que ces 2 cies là avaient été approchées par Transforce.... Je sais pas par contre si c'est confirmé ou infirmé !
By RONA
douceangel a écrit :
TOM99999 a écrit :Beaucoup de compagnies américaines si le prix du diesel continu de grimper devraient se fusionner en 2008-2009....
Imaginez-vous donc que la semaine passée j'ai entendu au CB que ces 2 cies là avaient été approchées par Transforce.... Je sais pas par contre si c'est confirmé ou infirmé !
Transforce, Oh mon dieu! Quelle surprissse!!!!!!!!!!!!

évidemment que je suis sarcastique
By David P
Voici ta réponse Macca10

(JB HUNT 7ieme ---- SWIFT 15ieme)

United Parcel Service

Yellow Freight System

Schneider

Roadway Express

Consolidated Freightways

Ryder Integrated Logistics

RPS

J.B. Hunt Transport Services

Con-Way Transportation

ABF Freight System

United Van Lines

Overnite Transportation

American Freightways

North American Van Lines

Swift Transportation
By Ajax
Pour ce qui est de Swift, de source sûre(un directeur de la conformité), il y aurai eu un montant de 35,2 millions US à payer à cause d'un accident mortel impliquant un chauffeur dont la compagnie n'avait pas voulu sortir les logs de la dernière année pour les fins de l'enquête. Cela a mis quelques compagnies d'ici sur le qui vive pour nous inciter à respecter les règles.
By intergold
[quote="TOM99999"]Beaucoup de compagnies américaines si le prix du diesel continu de grimper devraient se fusionner en 2008-2009....[/quote
Oui,Transforce va tout aranger ca :lol: :lol:
By rollybear
vous rentrez en trans sinon ont force :!: :?: :idea: :shock: :twisted: :twisted: :twisted: :P 8)
By Gypsy
Hunt ? c'est pas une marque de sauce tomate ça ? :lol:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]