Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Skippy
Une chose est sure, c'est qu on en voie de plus en plus sur le chemin...

Je prendrais bien ca moi, un cascadia.

Skippy
By hotrod_v8350
Image

Image Image Image Image Image Image Image
Interieur avec ou sans frigo ? velour ou vinyl ?
Image Image Image
En version daycab ?
Image Image Image
By Bassexpress
Maudine que c'est lette !!!!!
By weave
plastique ++
By lpedleur
plastique mais quand même pas si pire que ca. Je ne déteste pas.
By David P
Est ce que Barbie et comprise....... :P

Ostique cest laid sa....

David
By chevreuil30
J'ai bien hate d'en voir un pour vrai. Pour l'interieur j'aime bien ce qui est marqué en bas de photos.....Signaler un contenu offensant ou obcène.... :lol: :lol: :lol:
By Bassexpress
mettez le vert Sgt et ca aurait l'air d'une grosse crotte de nez !!!
Lololol
By frank_brien
comme dirais mon gars de 3 ans c yegelasssse
By RONA
2 défaults yé laid pis c écrit freightliner. alors je déteste
By Badhauler
**** que cé laite!!! jvient de vider mon souper.... :evil:

frank_brien a écrit :comme dirais mon gars de 3 ans c yegelasssse
vraiemnt belle display picture! je vois que tu vient de mirabel alors je m'essaye... es-ce ton camion???

Bad :wink:
By frank_brien
vraiemnt belle display picture! je vois que tu vient de mirabel alors je m'essaye... es-ce ton camion???

non malheureusement mais je vais survivre lol
By ijza
Ben moi personnellement je le trouve super beau! C'est pas un Kenworth W900 avec studiosleeper mais crime je le prendrais moi.

Je trouve qu'il a un peu le look du volvo 770 et 880 de l'extérieur mais a l'intérieur ils l'ont amélioré je trouve. Il ressemble à l'intérieur d'un volvol 770 vide fait. Je trouve par exemple que ça aurait été bien s'il aurait rajouté du rangement sur le mur du fond comme le volvo, pete et le ken.

J'aime beaucoup le dash simple et fonctionnel. J'ai déjà eu un truck full chrome et non merci pour l'avenir. C'est ben beau mais ça s'appelle FROTTE. :roll: :lol:

Je me demande c'est quoi son rayon de bracage par exemple et est-ce que quelqu'un sait comment ce vend ce truck là. J'aimerais bien le savoir.

En passant là ça c'est une affaire que je trouve plate des concessionnaires de truck, ça serait l'fun s'ils feraient comme les concessionnaires auto. Tu peux habiller ton truck avec l'équipement que tu veux et avoir un prix approximatif sur internet ça serait le fun me semble que peut-être que ça serait plus facile de prévoir un budget pour ça ou de complètement oublier ça vue le prix du fuel en ce moment. :evil:

Chaz :wink:
By sombrekarma
Ouin, il est beau, profitez en, Schneider a commencer a en mettre sur la route, il va falloir ouvrir les pari sur le nombre de mois que ça va prendre pour qu'ils deviennent massacré.

Personnellement, pour en avoir vu quelque un en réalité, ils sont assez beau, faut juste s'habituer. Magasiner un camion je lui porterais une attention. La question c'est de savoir si il va être fiable
By hotrod_v8350
je me demande si le systeme de direction dera fiable :?:

Image
By ijza
hotrod_v8350 a écrit :je me demande si le systeme de direction dera fiable :?:

Image
Je sais pas! Mais là comme c'est là c'est pas vraiment le temps d'acheter, fais que je laisse les compagnies nous prouver que le produits est fiable et les rodés jusqu'à environ 300 000 milles pis après on verra. :lol: C'est là qu'on va voir les tites bebittes sortir. :lol: :lol: :lol:

By ijza
David P a écrit :http://69.20.127.42/LoneStar/#

Click sur le Unveiling en bas à droite...

Inter sort de lordinaire...

David
Bonjour monsieur David, :D

Sais-tu, c'est vrai qu'il sort de l'ordinaire pas mal. Et plus, plus je le regarde plus je le trouve intéressant. J'aime beaucoup l'espace de rangement à l'arrière. Pour avoir été en team longtemps et possiblement que je vais y retourner prochaine si les choses se tasse pas... ce qui importe beaucoup pour moi et mon conjoint c'est l'espace, le rangement et surtout le confort pendant le dodo qui est très important. La stabilité du camion sur la route et dans les grands vents. J'aimais beaucoup le Volvo 770 et 780 mais je les détestais dans les vents. Dans les grands vent j'avais l'impression d'être en bateau. Je regardais dans mes mirroirs et le trailer était bien droit mais le camion lui avait l'air d'un gars ou d'une fille saoul (e):lol: penche à droite, penche à gauche, penche à droite, penche à gauche. :lol: :lol: :lol: Mais j'avoue que c'est un nouveau look et je le trouve beaucoup plus intéressant que ces prédécesseurs.

By SYDOU
yé moin laitte qu`un ``PETE`` a RONA batard....
By Slipknott 666
SYDOU a écrit :yé moin laitte qu`un ``PETE`` a RONA batard....
:lol: :lol: :lol: :lol:
By ijza
SYDOU a écrit :yé moin laitte qu`un ``PETE`` a RONA batard....
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Attend t'a pas vue la mécanique qu'ils font là dessus. Tu braillerais! Quand ils viennent le chercher y revient avec encore plus de bobos. Ils font l'entretien dessus mais check pas les liquides! :roll: :evil: Pas fort! :lol: :lol: :lol:

Pis ça c'est apart les gars d'agence qui embarque dessus pis qui font pas attention. Laisse leurs poubelles dans les truks attitré. Enlève tes choses personnelles pour les laissers n'importe ou et que ça tombe par terre, décroche les mikes et les laisse sur le dash, brûle les logs des chauffeurs attitré laissé dans les portes avec leurs cigarettes. Couche dans les bunks et les salis ou font des rencontres avec la gente féminine et celle-ci oublie son string dans le bunk, prend la nourriture des chauffeurs attitré et la remplace même pas ou te laisse la moitié d'un palette de gomme pour pas faire trop cheap... :evil: :lol: Ah c'est pas pire!

Chaz :lol:
By ph4nth0m
pour l'intérieur c un intérieur de columbia a peine modifié

de la grosse M....!!!!
By SYDOU
Quand meme tres bien l`interieur, beau camion pour un chauffeur que sé le boss qui fait le paiement. cest quoi qui manque : UN STEERING EN BOIS, FULL CHROME DANS DASH, alors prener du cash dans vos poche et aller lacheter au truck stop. Anyway ca depend toujours comment le patron commande le camion(full load :D ou tous nu :( )
By rollybear
ph4nth0m a écrit :pour l'intérieur c un intérieur de columbia a peine modifié

de la grosse M....!!!!
question? achetez le cascadia ou columbia a rabais ?
By rollybear
si vous avez le choix entre le cascadia ou le lone star d'inter quel vous choisisser? :wink: :P 8)
By Chloe
jaime bien se amion
By David P
rollybear a écrit :si vous avez le choix entre le cascadia ou le lone star d'inter quel vous choisisser? :wink: :P 8)
Inter par beaucoup...mais ca ses moi....

David
By bleuetsdulac
Inter et par beaucoup,j'aime bien son look :lol: :lol:
By ph4nth0m
rollybear a écrit :si vous avez le choix entre le cascadia ou le lone star d'inter quel vous choisisser? :wink: :P 8)
lone star, meme si le hood pourrait me porter a chauffer avec un sac sur la tete.

selon moi, inter on compris cest quoi le confort en chauffant. Bien beau chialer que cest un inter, mais le siege recule loin du dash, le shifteux est bien placé. La position de conduite d'un inter peut s'adapter a tout le monde, pour le columbia/coronado/century, sa s'adapte bien juste a ceux qui chauffent avec le siege levé au maximum et le steering accoté dans le ventre et le shifteur pogné dans les côtes!

j'ai eu un fld et un classic de freight, tres bien assis, columbia, pas capable, aussi mauvaise postion qu'un volvo

Mon 2 cents!
By ph4nth0m
rollybear a écrit :
ph4nth0m a écrit :pour l'intérieur c un intérieur de columbia a peine modifié

de la grosse M....!!!!
question? achetez le cascadia ou columbia a rabais ?
columbia, modele a déja plusieurs années, les grosses failles ont été réglées, et tu peut avoir un moteur 2007 ou moins, et tu vas pouvoir facilement le revendre a un tamoul si yé vieux pis maganné

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]