- mer. 26 mars 2008 16:15
il y a tu quelqun qui a des photos à l'intérieur du cascadia merci
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
Si tu tape " Cascadia " dans "Rechercher" en haut à droite, tu trouveras tout les topics parlant du Cascadia!
frank_brien a écrit :comme dirais mon gars de 3 ans c yegelassssevraiemnt belle display picture! je vois que tu vient de mirabel alors je m'essaye... es-ce ton camion???
hotrod_v8350 a écrit :je me demande si le systeme de direction dera fiableJe sais pas! Mais là comme c'est là c'est pas vraiment le temps d'acheter, fais que je laisse les compagnies nous prouver que le produits est fiable et les rodés jusqu'à environ 300 000 milles pis après on verra.![]()
David P a écrit :http://69.20.127.42/LoneStar/#Bonjour monsieur David,
Click sur le Unveiling en bas à droite...
Inter sort de lordinaire...
David
SYDOU a écrit :yé moin laitte qu`un ``PETE`` a RONA batard....
rollybear a écrit :si vous avez le choix entre le cascadia ou le lone star d'inter quel vous choisisser?lone star, meme si le hood pourrait me porter a chauffer avec un sac sur la tete.![]()
![]()
rollybear a écrit :columbia, modele a déja plusieurs années, les grosses failles ont été réglées, et tu peut avoir un moteur 2007 ou moins, et tu vas pouvoir facilement le revendre a un tamoul si yé vieux pis magannéph4nth0m a écrit :pour l'intérieur c un intérieur de columbia a peine modifiéquestion? achetez le cascadia ou columbia a rabais ?
de la grosse M....!!!!
Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]
Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]