Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By le batard
Salut et bien j ai lus ce que vous dites au sujet de la paye et c'est sure que quand tu dis a quelqu'un ton salaire et que tu as travaillé seulement 5 jours bien et te dit WOW beau salaire mais regardons ça d'une autre façons.Tu dis faire ça RELAX moi je dit D'LA ******** et 50 heures en 5 jour HA HA HA D'LA ********. je suis dans le métier depuis la fin des années 90 et ça na pas changer nis salaire et surtout pas être plus RELAX j'ai plus d'une compagnie et c'est toute la ***** de même affaire tes pas déjà parti qui faut que tu sois a l'autre bout et c'est plus toi qui deside quand est ton rendez-vous NON car l'&&&&&& de P.C. miller le dit a ta place pis va surtout pas ***** entre les deux car ta pas le temps(expression) et ton 50 heures ben oui heille tu fais toujours 10 heures par jour WOW ben c'est drôle ont ma toujours dit ça moi aussi ( nous autres ici ont respect le LOG ) fuck you 15 a 18 heures par jour ok du dimanche au vendredi ta 1 journée et demi par semaine a la maison heille si j aurais sue ça avant croix moi j'aurais rester a l'école en ... mais le pire dans tous ca c'est au bout de l'année ben ta faite entre 35000$ et 40000$ et calcul 75 heures par semaine multiplier par 50 semaines égal 3750 et voici se que tu gagnes ton si beau salaire et ton RELAX mais je suis peut-être fou mais j'en suis pas si sure mais j'ai fait tous ca pour seulement 10.66$ de l'heure et oui mais je suis un camionneur un &&&&&& de numéro parmi tent d'autre MERCI ET BONNE SEMAINE
By Giraf
Cest sur que notre job est roff.... il y'a rien qui tempeche de changer... Moi jfait du 80... Et surment plus par semaine.. Ouais je trouve sa roff... Mais osti chu ben!! Jai dla *liberter*... Jvois du paysage... Jfait pas le meme mouvement 4709374 fois par jours... Jpunch pas le matin... il y'a pas de cloche qui me dit quand dinner... Pisser... Men aller..... Chu un numero?!.. Peut etre.... Mais chu pas un numero enchainer.... Si tes tanné de ste ******** la, CHANGE!!!!!!!!!!! Tu va voir que sest pas si pire que sa 18 heure par jours dans un truck comparer a a 8 dans une shop!!!!
By regent(superreggg)
C'est comme l'histoire de 2 médecins, ils ont les memes études, et il y en a un qui en en urgence et l'autre qui est dans une clinique privée.
un qui marche par rendez-vous, commence à 9hr00 am et termine à 17hr00 pm. fin de semaine de 2 jours et les congés fériés payé, tandis que l'autre qui est à l'urgence, dors pratiquement pas, coure comme un malade partout dans la salle d'urgence, mange de la m@rde des clients (patients) pis les fin de semaine, on oulbies ca pis les congés itou.
ils font pratiquement le meme salaire et meme un peu plus pour celui qui est plus relaxe.

donc, sa se peut-tu qu'un gars qui chauffe un truck puisse faire le meme salaire qu'un autre mais qui coure moins que l,autre et est plus relaxe.
calvaire, le gars aime sa de meme et veut le partager, tant mieux pour lui, non?
parce que ca existe pas pour un, ca peut pas exister pour l'autre, voyons donc, revenez-en...

Régent.
By le batard
C'est pas que je suis tanner ou que je veux changer mais je dit juste que moi aussi j'aime le métier bon se qui est de voyager ben ça fait longtemps que je ne voyage plus et a la place je travaille non ce que je veux dire c'est que c'est bien beau rêver mais je le gagne en clisse mon salaire et je n'est pas plus de respect parce que j en fait plus et mon salaire ben ont sen fait passer des bonne en ... lol mais c'est que être si loin de la maison et cote famille ben c'est un autre problème je croix que les BOSS de compagnie ben y s'en calis que taille une famille et que tu veuilles passer du temps a la maison mais pour le reste ont en reparle lol
By RONA
Mais c'est vrai que les salaires n'évoluent pas comme le cout de la vie. :roll:
By LA CHOSE
mon point de vu la dessus a moi est que ils nous fauderais des regroupements solides et pas maisons de chauffeurs et de brokers qui travaillerais ensembles a amélioré les conditions et les salaires.

la je ne vois qu'une chose moi on travail chacun pour sois et la plupart se ***** de l'autre(je ne pointe personne c mon point de vu)si on veut avoir quelque chose genre fond de pension, salaire meilleur et condition meilleur va falloir se mettre tous ensemble et tenir notre bout et pas se tassé la minute que la police va se pointé.
mais le plus important dans cela est que il faut qu'on sois tous ensemble et pas juste une tite gang de parké et une autre tite gang qui fait le tour par les petites routes comme on le vois souvent....
By L'viking
Ont est encore parti sur le même sujet.
:twisted: Changer de job si vous n'aimé pas ca, ses toutes.
By STive
LA CHOSE a écrit :mon point de vu la dessus a moi est que ils nous fauderais des regroupements solides et pas maisons de chauffeurs et de brokers qui travaillerais ensembles a amélioré les conditions et les salaires.

la je ne vois qu'une chose moi on travail chacun pour sois et la plupart se ***** de l'autre(je ne pointe personne c mon point de vu)si on veut avoir quelque chose genre fond de pension, salaire meilleur et condition meilleur va falloir se mettre tous ensemble et tenir notre bout et pas se tassé la minute que la police va se pointé.
mais le plus important dans cela est que il faut qu'on sois tous ensemble et pas juste une tite gang de parké et une autre tite gang qui fait le tour par les petites routes comme on le vois souvent....
Si ta un ta une bonne langue ta tous ce que tu veut.... fek... Fadrait toute avoir des bonne langue pit ont serais toute ben payer. :)

" J,vais rester povre"
By LA CHOSE
la journée que je vais licher le c.. de mon boss est pas arrivé et sa changeras pas les conditions de l'industrie non plus. :evil:

je pense même que sa donne absolument rien d'espérer voir s'amélioré les choses............ :( :( :(
By charlot
30000$-40000$ oufff!! moi aussi je serais facher!! :shock:
By lemieux66
RONA jr 3148 a écrit :Mais c'est vrai que les salaires n'évoluent pas comme le cout de la vie. :roll:
C'est pas juste dans l'industrie du camionnage que ca fait ca, moi je travail pour Kruger (papier) et ils nous demande une baisse de salaire de 10% immediatement et aucune augmentation pour les 2 prochaines années, soit un total de 14% de baisse salariale d'ici 2 ans, et comme tu dit le cout de la vie monte en fleche :?
By RONA
lemieux66 a écrit :
RONA jr 3148 a écrit :Mais c'est vrai que les salaires n'évoluent pas comme le cout de la vie. :roll:
C'est pas juste dans l'industrie du camionnage que ca fait ca, moi je travail pour Kruger (papier) et ils nous demande une baisse de salaire de 10% immediatement et aucune augmentation pour les 2 prochaines années, soit un total de 14% de baisse salariale d'ici 2 ans, et comme tu dit le cout de la vie monte en fleche :?

Et je parlais pas de Camionnage non plus. :roll:
By bryan7420
lemieux66 a écrit :
kruger a mtl un gars ma deja dit il faisait 26$ de l'heure pour chauffer un lift et en plus y sont toujours en brake j'arrive la le matin a 8h je suis le 6ieme dans la file je sort la a 14h pour livrer un voyage de waste alors quand je vois ce genre de rendement au travail je comprend un peu que le boss veulent baisser les salaires pour ce que j'en sait il y a du fénéant la :wink:
By Bassexpress
Syndicat c'est ca le problème gros salaires mais rendement médiocre !!!!!!!
By RONA
Bassexpress a écrit :Syndicat c'est ca le problème gros salaires mais rendement médiocre !!!!!!!

J'vais sortir ce qui est devenu mon classique

Votre message ne contient pas un minimum de texte :D

Avant le syndicat c'était pour contrer les boss qui exploitait leurs employés mais je commence a penser que la tendance est renversée a mon grand dam!!!
By lemieux66
bryan7420 a écrit :kruger a mtl un gars ma deja dit il faisait 26$ de l'heure pour chauffer un lift et en plus y sont toujours en brake j'arrive la le matin a 8h je suis le 6ieme dans la file je sort la a 14h pour livrer un voyage de waste alors quand je vois ce genre de rendement au travail je comprend un peu que le boss veulent baisser les salaires pour ce que j'en sait il y a du fénéant la :wink:
Des cr?%$ de laches y'en a partout pas juste chez kruger, c juste plate qu'on paye a cause de ces morons la.

Anyway vous allez surement me traiter de fou mais j'ai lacher mon salaire de 30.50$ de l'heure 40 hrs semaine pour aller dans le camionnage, il y'a pas juste le salaire dans vie, faut aussi aimé ce qu'on fait comme travail.
By RONA
lemieux66 a écrit :
bryan7420 a écrit :kruger a mtl un gars ma deja dit il faisait 26$ de l'heure pour chauffer un lift et en plus y sont toujours en brake j'arrive la le matin a 8h je suis le 6ieme dans la file je sort la a 14h pour livrer un voyage de waste alors quand je vois ce genre de rendement au travail je comprend un peu que le boss veulent baisser les salaires pour ce que j'en sait il y a du fénéant la :wink:
Des cr?%$ de laches y'en a partout pas juste chez kruger, c juste plate qu'on paye a cause de ces morons la.

Anyway vous allez surement me traiter de fou mais j'ai lacher mon salaire de 30.50$ de l'heure 40 hrs semaine pour aller dans le camionnage, il y'a pas juste le salaire dans vie, faut aussi aimé ce qu'on fait comme travail.
T'es pas fou, même au contraire, très intelligent. C'est souvent plus sage de quitter un travail qu'on aime pas mis a part pour la paie et être désagréable avec tout le monde qu'un petit salsaire et ben du fun.

Je parle at Large en passant
By Gibson
Non moi je dis t'est fou ou alors tu as pas besoin d'argent.
By ijza
Gibson a écrit :Non moi je dis t'est fou ou alors tu as pas besoin d'argent.

Ben go... qu'est-ce que t'attends, il y a un poste de disponible juste pour toi, syndiquer et tout le tralala pis laisse notre marché libre de sindicaleux comme toi

Anyway, t'es mieux d'en profiter parce que les grosses compagnies full syndiquer et grosses pensions, c'est appeler à fermer dans pas longtemps. Pas besoin de la tête à Papineau pour voir que la compétition viens de gens bien moins payer, sans avantages sociaux et tout. C'est sur que ca va finir pas ce balance, mais nous on est dans le haut du balancier, ca veux dire qu'on s'en va vers le bas!
By lemieux66
Gibson a écrit :Non moi je dis t'est fou ou alors tu as pas besoin d'argent.
J'ai besoin d'argent comme tout le monde mais j'aime mieux en faire un brin moins et etre heureux :P

Anyway je m'en vais faire du team avec mon frere alors ca paye quand meme pas pire :wink:
By Buldozer
L'viking a écrit :Ont est encore parti sur le même sujet.
:twisted: Changer de job si vous n'aimé pas ca, ses toutes.
C'est avec des attitudes comme sa que t'A des meilleur condition de travail et un meilleur salair. C'est comme sa tu evolus dans la vie . Merci de ton opinion progressif .
By ijza
Progresif??? Je ne connais pas la définition de ce mot. ca veux tu dire: avoir les yeux fermés, ne penser qu'a sont nombril, ne jamais ce comparer à ceux qui gagnent moins que nous, mais seulement aux autres, ne pas voir plus loin que le bout de son nez et avoir un gros salire jusqu'à ce que le boss nous ***** tous dehors pour revendre ces voyages au mexicains?

Je l'ai dis souvent, mais je me répète:

SI T'ES PAS CONTENT, VAS-Y TRAVAILLER DANS LES SHOP À GROS SALAIRE PIS FAIS MOI PAS PERDRE MA LIBERTÉ AU PROFIT DE TON SALAIRE.
By Buldozer
LeSauvage a écrit :Progresif??? Je ne connais pas la définition de ce mot. ca veux tu dire: avoir les yeux fermés, ne penser qu'a sont nombril, ne jamais ce comparer à ceux qui gagnent moins que nous, mais seulement aux autres, ne pas voir plus loin que le bout de son nez et avoir un gros salire jusqu'à ce que le boss nous ***** tous dehors pour revendre ces voyages au mexicains?

Je l'ai dis souvent, mais je me répète:

SI T'ES PAS CONTENT, VAS-Y TRAVAILLER DANS LES SHOP À GROS SALAIRE PIS FAIS MOI PAS PERDRE MA LIBERTÉ AU PROFIT DE TON SALAIRE.
Tu sais c'est quoi le probleme avec du monde qui pense comme toi ? Il se compare A PIRE . Pas capable de pensez en AVANT donc il se dise il y'a PIR QUE NOUS on est rendu une des plus faible province economique SPA GRAVE il y'a PIRE . Ont est sous payer SPA GRAVE il y'a PIRE. Ou encore se comparer avec des JOB DE GOUVERNEMENT . SPA GRAVE il y'a PIRe . Pathetic. 28 $ de lheure alberta 20 a 22 en ontario MAIS SPA GRAVE il y'a PIRE NOUS !Quand tu compare le grand Tu compare AVEC LES MEME JOBS . Wow serieux Jcomprend TELLEMENT pourquoi ON AVANCERA jamais au quebec parce y va TOUJOURS avoir PIRE ailleur ALORS comparons NOUS A L'ETHIOPIE ! Quand ON Sera rendu la BIN ON DIRA ! il y'a PIRE ah non il y'a PAS PIRE!
By rollybear
le probleme du camionage ces qu'il faut payer la machine au creancier et la fioul au pretroliere et quand la macine est pyer vla quond vas couper l'erbre sous le pied de dautre chauffeur pour amiliorer sont sort et se payer de nouveau turbant??/

ils sont ou les temster,la csn,la ftq,les metallo,

dans le font ses organisation ne son que des nom

sis les gens ne se tinnent pas et non pas un idealle commun rien ne changeras dans se dommaine et les grande cie vont continuer a diviser pour mieux raigner

il faut se fixer des objectif commun ou conducteur proprietaire et de cie pouvent trouver leur compte.

exemple en se moment le prix du fiul ? :wink: :evil: :evil: :evil: 8)
By Skater
Ceux qui sont pas content d'avoir des rendez - vous, faites du flat bed c'est toute !

Take care les namis

Skater 8)

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]