- lun. 24 mars 2008 12:05
Salut et bien j ai lus ce que vous dites au sujet de la paye et c'est sure que quand tu dis a quelqu'un ton salaire et que tu as travaillé seulement 5 jours bien et te dit WOW beau salaire mais regardons ça d'une autre façons.Tu dis faire ça RELAX moi je dit D'LA ******** et 50 heures en 5 jour HA HA HA D'LA ********. je suis dans le métier depuis la fin des années 90 et ça na pas changer nis salaire et surtout pas être plus RELAX j'ai plus d'une compagnie et c'est toute la ***** de même affaire tes pas déjà parti qui faut que tu sois a l'autre bout et c'est plus toi qui deside quand est ton rendez-vous NON car l'&&&&&& de P.C. miller le dit a ta place pis va surtout pas ***** entre les deux car ta pas le temps(expression) et ton 50 heures ben oui heille tu fais toujours 10 heures par jour WOW ben c'est drôle ont ma toujours dit ça moi aussi ( nous autres ici ont respect le LOG ) fuck you 15 a 18 heures par jour ok du dimanche au vendredi ta 1 journée et demi par semaine a la maison heille si j aurais sue ça avant croix moi j'aurais rester a l'école en ... mais le pire dans tous ca c'est au bout de l'année ben ta faite entre 35000$ et 40000$ et calcul 75 heures par semaine multiplier par 50 semaines égal 3750 et voici se que tu gagnes ton si beau salaire et ton RELAX mais je suis peut-être fou mais j'en suis pas si sure mais j'ai fait tous ca pour seulement 10.66$ de l'heure et oui mais je suis un camionneur un &&&&&& de numéro parmi tent d'autre MERCI ET BONNE SEMAINE