Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By trucknut
Ce soir le 23 mars 2008 un ami a moi s'est fait voler son camion un Peterbilt 378 daycab 1995 dans le cartier industriel de Laval.Le camion aurait été volé entre 17:00 et 21:00 si jamais vous avez n'importe quelle information qui pourrait aider s'il vous plait appellez au 514-426-3284
Image
By Buldozer
Pourquoi prendre le risque de volé un 1995 ? serieux ..... tant qu'A risqué dans ma vie j'essayerais un neuf batince .
By patrice001
En général les camion ne sont pas voler pour l'argent que sa rapporte. Mais parce-que les voleurs on l'intention de sen servire pour faire un mauvais coup
By Benoit
ou pour quelques pièces... mais comme vous dites... il se prépare un vol plus important bientôt et avec ce camion là si ce n'est déjà fait!
By pompeafuel
TOM99999 a écrit :mais comme vous dites... il se prépare un vol plus important bientôt et avec ce camion là si ce n'est déjà fait!
En plein dans le mille!!!!!!
By RONA
pompeafuel a écrit :
TOM99999 a écrit :mais comme vous dites... il se prépare un vol plus important bientôt et avec ce camion là si ce n'est déjà fait!
En plein dans le mille!!!!!!

Votre message ne contient pas un minimum de texte
By eljeune
TOM99999 a écrit :ou pour quelques pièces... mais comme vous dites... il se prépare un vol plus important bientôt et avec ce camion là si ce n'est déjà fait!
Genre......piner une tank a fuel et partir ben vite!

El-Jeune :wink:
By Buldozer
Ah spa bete jy avais pas pensé !!!!
By Badhauler
je connasi le fils du proprio du truck... ma essayer de savoir squi sais passé et avoir des nouvel! en plus cest dans mon coin le cartier industriel! jtravail a coter do uil ses fais voler!

Bad :wink:
By West-Riste
Badhauler a écrit :jtravail a coter do uil ses fais voler!
ein quoi :?:
asteur on regarde sa sur le marcher dans le used pipes noirs coupé :wink:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]