Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By lenni
ticket de vitesse ? pas que ce sois un concours mais j aimerai juste savoir , je connais un chauffeur qui s est fait prendre a 70 dans une zone de 30 en ville en caroline du sud , je sais c est un maudit cave et un inconscient de la pire espece . je suis juste curieux de savoir a quoi il peut s attendre comme $$$ en moins dans sa poche d innocent , parait que tu peux pas savoir avant de passer en cours ? est ce vrai
By lenni
maudit bordel j ai jamais eu de chevette , ma premiere auto etait la meme que colombo ... mais pas convertible .
By le sociable
jai deja eu un ticket dans le michigan, un ticket pour 62mph dans une zone de 55mph ,les dot m,avais demander 100 $ de depot car ils disaient
que cetais le juge qui decidait,en fin de compte ca m,as couter 85$. mais la a 70mph dans une zone de 30mph,issssshhhhhe ca vas couter une petite beurré !
By belle_louve
dans certain états, tu dois passer devant le juge et lui décidera du montant que tu dois payer.. et amene ton cash parce que certaine place ne prenne meme pas les cartes de crédits.

dans l'état dela califormie, j'ai eu un speeding ticket.. pour 8 miles over speed limits..(je descendais une cote et mon cruise etait dessus.. je me suis laisser aller un ti peu.. pis lui m'atendait en bas...) ce ticket la.. m'a couter 390$ us... il y a de ça 4 ans...

alors bonne chance a ton ami "innocent" comme tu dit..lol
By le sociable
ouin ,y parrait qui sont pas tolerant pantoute en californie.
By belle_louve
le sociable a écrit :ouin ,y parrait qui sont pas tolerant pantoute en californie.
nenon.. pis il check ton log avec la calculatrice sur le hood de leur char.. pis il sont vraiment strict.. mon passager dans le temps a du prouver qu'il était juste un passager... que c'Tait pas mon co-driver.. bref.. une grosse heure de plaisir a expliquer que c'tait lui le cover-seat dans mon truck.. pis que ctait moi la chauffeure:)
ça m'a couter cher pour l'apprendre.. il y a 4 ans.. tu déposait 10$ américain dans ton compte pis y t'en donnait 15$..lol fait le calcul du ticket en canayen!..lol ouf! presque que une paye de manger... juste pour ce ticket la.
By martiboy
pas trop professinnel ca 70mph dans une zone de 30....

J'espère au moins qu'il pense pas contester ca :lol: :lol:
By RONA
un overspeed de 64km-h :shock:

Rendu là c'est pas juste un cave mais un débile mental qui ne mérite même pas d'avoir ses classes de camion.

J'y en souhaite une **** de salée
By David P
RONA jr 3148 a écrit :un overspeed de 64km-h :shock:

Rendu là c'est pas juste un cave mais un débile mental qui ne mérite même pas d'avoir ses classes de camion.

J'y en souhaite une **** de salée
Jai de la misère a le croire par ce quil serai encore en dedans...garantie si tu essai ca en Georgie, il tenbord pour un bon bout...il peut sattendre à ne plus avoir le droit de conduire un véhicule commérciale dans létat..et en plus 1500$ US damende incluent conduite dangereuse.

David
By tub
moi j'en est pogner un sur le pont des mille iles 65 ds un zone de 50
By lenni
merci la foule en délire , quand je saurais ce qu ila récllté je vous ferais savoir hihi si on le revois bien sur ahahah , en tout cas c est pas le genre d experience que je preconise . a +

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]