Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
By West-Riste
#12306
Image

ont a le droit de se promener comme cela la toile ouverte sur l'autoroute..ou bien il a aucune regle contre cela :?:




West-Riste :!:
Avatar de l’utilisateur
By tub
#12308
pk on aurais pas le droit ses pas pire qu'un flat bed tant que les toile sont bien attacher
By |D0C|
#12309
Dois brasser en &%$%^ quand i vente fort? :)
Avatar de l’utilisateur
By hotrod_v8350
#12317
Si les toiles sont bien attachées tu ne les sens pas puis c pas genant
Avatar de l’utilisateur
By Giraf
#12318
Cest pas pire que les sharieux de poule l ete avec les toiles atacher demme...
By Le_Pouf de Midland
#12339
ca doit pas etre trop bon pour le fuel economy !! ca doit créer une méchante résistance !
Avatar de l’utilisateur
By West-Riste
#12343
bah je savais pas moi que ont avait pas le droit c'était la premiere fois que je voyais cela un trailler a toile les toile ouvert :lol:



West-Riste :!:
By Jos
#12383
Effectivement, j'ai jamais entendu parlé de loi contre ça mais le proprio a due sauté des coches, pas "une" mais DES. Le problème c'est pas les toiles ouvertes, c'est le toi. L'aire entre dans la remorque et la lève. Comme la résistance se fait par le haut, wow l'économie de carburant. En plus, la surface de toucher entre les pneus de la remorque et la chaussé est réduite, pas très sécuritaire. Il peut perdre le contrôle de la remorque en tout temps. En fait, il n'y a pas de loi parce que personne à ma connaissance à eu la géniale idée de se promener avec une vanne à rideaux, rideaux ouverts!

Vous ne me croyez pas, trouver vous un convertible, baisser les fenêtres de côté et allez sur l'autoroute, si vous ne levez pas, vous êtes très chanceux!!! J'ai déjà eu un convertible et j'ai très vite appris!

Każdy kibic ma swój rytuał — jedni an[…]

L’apprentissage des bases dans les paris spo[…]

I completely agree that online gaming is an incred[…]

Dark And Darker Gold is once again one of the ho[…]