Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By hyppo13
salut
j'ai fait une recherche rapide est j'ai rien trouver je voulais savoir comment ce charge une van tolé et flat bed ,je voulais surtout savoir ci c'etait comme en europe est ce que le poids doit etre bien reparti ou alors le poids doit etre sur les essieux par exemple si j'ai 34 skids a charger c'est un rang de quatre a l'avant et un rang de quatre sur l'arriere ou deux rangs de quatre sur le milieu de la van.

Il me semble que le poids doit etre sur les essieux mais j'en suis pas sur du moins pour l'amerique du nord.

Je suis plus trucker donc j'ai pas passer mais cours ici
By Martin
hyppo13 a écrit :salut
j'ai fait une recherche rapide est j'ai rien trouver je voulais savoir comment ce charge une van tolé et flat bed ,je voulais surtout savoir ci c'etait comme en europe est ce que le poids doit etre bien reparti ou alors le poids doit etre sur les essieux par exemple si j'ai 34 skids a charger c'est un rang de quatre a l'avant et un rang de quatre sur l'arriere ou deux rangs de quatre sur le milieu de la van.

Il me semble que le poids doit etre sur les essieux mais j'en suis pas sur du moins pour l'amerique du nord.

Je suis plus trucker donc j'ai pas passer mais cours ici
Je peux te donner un ex. moi je ramasse souvent des voyage de brique a Québec pour MTL. un voyage pèse en moyene entre 32 et 35000 k. réparti sur 20 a 24 pal. ce que je fait je centre mon voyage, j'ai 48' de rem. si je prend juste 40' je laisse 4' en avant et 4' en arrière donc mon voyage est centré et je suis certain de passer la balance, pour un van fermé il faut placer en conséquence, sur le tracteur en moyenne 18,000 lbs. pour le reste sa dépend du nombre d'essieux que tu as, le max. que tu peux peser est 55.500 kg charge et équipement compris, soit 122.300 lbs.
By hyppo13
merci mais je comprends pas si tu as 20 skids chep on va dire pourquoi au milieu tu m'en mets pas que quatre fois 1
By Martin
hyppo13 a écrit :merci mais je comprends pas si tu as 20 skids chep on va dire pourquoi au milieu tu m'en mets pas que quatre fois 1
Comme je dit sa dépend toujours du poid, si c'est pas lourd tu part de l'avant 2 par 2 même si tu as 6' en arrière cé pas grave si cé tre lourd tu peux étendre ton voyage ex. en avant 2 et 1 au centre pis finir en arrière 2 tout le long, une van fermé cé plus compliqué, tu peus pas vraiment centré, mais flat bed la sa va bien, tu mesure combien de plancher tu va prendre, ex. ta besoin de 30' tu fait 48' moin 30' = 18' donc tu mesure 9' en partant de l'avant, tu place ton stock pis il reste 9' en arrière, la tu est centré, tu attache bonsoir merci pas de trouble au balance.
By Bassexpress
moi ce que je fais avec une dry van 53 ' si ca pese plus de 35000 lbs tu depasse pas 48 pieds !! ensuite du sépare tes palettes exemple 16 palettes tu en mets 8 pour arriver a 24 pieds ensuite 8 en arriere du 24 pieds a 48 pieds donc 2palettes doublées 4 simples ca donne 24 pieds ensuite 4 simples et 2 doublées pour arriver a 48 pieds ! c'est un exemple mais je crois que tu comprendras le raisonnement !!!

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]