Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Jak
Quel coin à la con. Heureusement, je ne l'ai fait qu'une fois le matin, c'est très très bordélique. Sinon, en soirée, il n'y a pas trop de monde, c'est beaucoup plus simple.
Dans la série pourri, il y a aussi le marché-gare de Lyon. Et là, par contre, c'est tout petit (on doit placer les semis sur des quais prévus pour des porteurs). Et comme en plus (comme à Rungis), les acheteurs viennent en même temps avec leurs camionnettes (en bloquant tout le monde) pour récupérer de la marchandise, c'est une pagaille phénoménale. D'autant que tu n'as aucun soutien de la part des boîtes que tu livres, puisque ce sont les acheteurs qui amènent de l'argent, pas les livreurs. J'ai failli foutre par terre une palette de banane, une fois.
By lenni
rungis ah que de bons souvenirs ... pour un acheteur hihi j allaias la faire le marche pour le restaurant , on se tappaient de megas entrecotes a 3 heures du mat arrose de ricard , mais cote deplacement allo la merde ca c est vrai , moi je me faufilais en r30 ou avec un cube citroen , mais j auraias pas voulu etre a la place des truckers c est vraiment le foutoir , j aurais bien aime voir `la villette `mais suis pas assez vieux hihi a + les frenchies
By gollum
lenni a écrit :rungis ah que de bons souvenirs ... pour un acheteur hihi j allaias la faire le marche pour le restaurant , on se tappaient de megas entrecotes a 3 heures du mat arrose de ricard , mais cote deplacement allo la merde ca c est vrai , moi je me faufilais en r30 ou avec un cube citroen , mais j auraias pas voulu etre a la place des truckers c est vraiment le foutoir , j aurais bien aime voir `la villette `mais suis pas assez vieux hihi a + les frenchies
c'est pas "la Villette" que tu as raté,c'est les HALLES en plein centre de Paris,je me souviens d'y etre allé vers l'age de 3 ans,j'en ai 45

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]