Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By ti-cliche
Pourquoi notre bon gouvernement a-t-il autorisé une dérogation sur la loi des heures de service à MTL pour le déneigement???

Le Gouv. n'aurait jamais dû autoriser ça. 12h de travail et 12h de repos bon pour les 7 jours....

Dire que j'ai pogner un ticket de log pour 15 min....

J'espère que le monde qui vivent à MTL vont d'avantage nous apprécié quand il vont nous voir sur la route et vont cesser de nous couper...

Tant qu'à moi, c'est de la bouleshitt cette dérogation..
ti-cliche a écrit :Pourquoi notre bon gouvernement a-t-il autorisé une dérogation sur la loi des heures de service à MTL pour le déneigement???

Le Gouv. n'aurait jamais dû autoriser ça. 12h de travail et 12h de repos bon pour les 7 jours....

Dire que j'ai pogner un ticket de log pour 15 min....

J'espère que le monde qui vivent à MTL vont d'avantage nous apprécié quand il vont nous voir sur la route et vont cesser de nous couper...

Tant qu'à moi, c'est de la bouleshitt cette dérogation..
ca doit etre pour avoir l oeil sur les autres......watcher vous!!!! :shock:
By Meatqc
Le pire c'est que c'est juste pour les employés de la ville et non les contracteurs.

Je suis conscient par exemple qu'il faut enlever cette neige :? Les rues en ville sont tellement etroites et les vehicules tellement mal stationé que s'en ait dangeureux. Les véhicule d'urgence et des services ont de la misere a passé.
By RONA
Pis à Québec, Gatineau, Sherbrooke, Longueuil, Terrebonne, Blainville, Chicoutimi, N'ont pas recu de neige eux????????????

Bullshit que ça soit juste a Montréal qui obtienne ça.

Chez moi à Terrebonne quand s'est rendu que 2 voitures ne peuvent se croiser et qu'il n'y a pas de voiture stationnée dans la rue
By STive
anyway sa change quoi d'avoir une dérogation comme sa ??.. tu roule juste légal :P

Le gars le fesait deja fek.... aucun changement :)
By Buldozer
Faite comme l'******** de levis Appler 911 pis dite y des betises pis d'envoyer une patrouille de police pour deneiger sa rue ! cetais assez .... en tout cas ma retenir mes mots... ah non pas capable ********. Spour sa que le log est une invention uniquement pour le gouvernement . Se proteger et faire de l'Argent .

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]