Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By ti-georges
Quand ont commence notre Dep en transport si j ai plus que 3 point de demerite mais que jen ai un qui vas disparaitre pendant le cour est-ce-que sa vas déranger ?
By v3nom
non tu pouras pas faire ton apprentis si ta plus de 3 points a ton dossier si tu a 3 points a ton dossier apres que tu est passer ton apprentis classe 1 cest pas grave
By Ajax
Pas du tout. C'est plus pour répondre aux critères d'embauche des compagnies de transport qu'il demande ça. Dans mon cour, il en avait un qui avait 5 points sur son permis et parce qu'il en avait 3 qui partait durant le cour, ils l'ont pris pareil. C'est juste pour éviter que tu te fasse revirer de bord par toutes les compagnies qu'ils l'exigent.
By v3nom
va voir les lois de la saaq pour passer ton apprentis et regarde les demande pour entré au cftr et au cftc ta pas le droit davoir perdus plus de 3 points je le sais je suis la presentement
By bryan7420
v3nom a écrit :va voir les lois de la saaq pour passer ton apprentis et regarde les demande pour entré au cftr et au cftc ta pas le droit davoir perdus plus de 3 points je le sais je suis la presentement
tu as tout a fait raison
By RONA
Tu peux pas passer ton apprenti si t'as plus que 3 points d'inaptitude.

Drette de même
By BB007
ni ton examen pratique...
By jeff1985
je metais fait dire a lentrevue au cftc que etant donner que javais 3 point, y ma conseiller de tou de suite prendre rendez-vous a saaq pour passer mon théorique au plus vite au cas ou que je pognerais un ticket ds les semaine suivante! c au moment de passer le théorique qui ne faut pas que tu ai plus de 3 points... fac si tu recupere tes points ds le premier mois du cour il y'a peut-être des chances qui te prennent mais ca reste a leur discrétion.... au pire y von te faire attendre qqmois!

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]