Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

pensez vous un jour ne plus être capable de "nourrir" votre truck à cause du prix du fuel et à combien ?

1.30$
Aucun vote
0%
1.40$
3
38%
1.60$
5
63%
By lpedleur
j'ai pris ca chez ultramar au cardlock à anjou, hausse de 5¢ le litre à partir de minuit... 1.28$ le litre profitez en pour vous remplir !
Ma source semble fiable, c'est l'opérateur du cardlock.
By lpedleur
14/03/08 verrat, j'ai eu les yeux rond ce matin à Lavaltrie. Dans le village, le fuel est à 1.35 $ :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
en plus que l'ouvrage est rare, ca va pas être drole tantot. Les brokers, j'me demande bien comment vous faites pour arriver avec des prix de-même. Ben beau le fuel surcharge mais...
By patrice001
Je sais que c'est plus dur a dire qu'a faire, mes faite pression pour augmenter vos prix, comme sa vous aller moin suer, et en plus sa va avoir une conséquence direct sur les prix produits transorter, donc tout.

Quand tout va commencer a être plus cher, les gens vont commencer a pas mal plus ce plaintre.

Si le fuel augmente de 10c, ben sa vous fait 10c de moin de moin du mille, et sa parait sur une paye.

Refuser de rouler. Le plus dur la dedant ses de convraicre les autre a tous ce tenir.
By Brutus
patrice001 a écrit :(...)
Refuser de rouler. Le plus dur la dedant ses de convraicre les autre a tous ce tenir.
C'est sûr que c'est la solution mais il y aura toujours un chaudron avec une barouette à 15,000$ qui và aller charrier pour rien ! La solidarité et l'entraide c'est virtuel dans le transport dans les faits tout le monde se plante des poignards dans le dos ! Si un gars a un bon contrat qui paye bien il y aura toujours un c^r^o^s^s^e^u^r pour aller soumissionner à 50% off ! C'est dans la mentalité du transport Faut tous crever ensemble bande d'idiots... Trop sans génie pour comprendre.

C'est pas grave on prendra ça dans les poches des chauffeurs si on arrive pas sur ce contrat... gang de ta... :x :x
By ancien_chauffeur
on peut s'attendre a avoir un gros cout de la vie avec tout sa.

et tout sa c'est a cause de la chine et de l'inde , remarquez qui a pas juste le petrole , le blé , le fer , et toute autre matiere premiere est en hausse .

quand je regarde ma facture d'huile a chauffage , j'ai le gout de brailler , c'est pas des farces , y a 6 ans , je payait .39 cent le litre avant taxe , aujourd'hui , presque la piastre avec taxes pour du # 2.

ont est parti sur le mauvais bord pour environ 10 ans , le temps que tout le monde s'appercoive que toute se qui vient de la chine est de la ********, et pour etre franc , je leur souhaite de crever dans leur pollution.

et pour cette été , je me fait un cadeau , je m'achete une mobylette pour mes deplacements juste en gaz , je devrait rentabiliser mon achat en dedans de 2 ans.
By belcow
quand j`ai acheter mon truck au mois d`aout 2007,le fuel etait a 0.815.....
la a 1.20,c`est une augmentation de 50 % en 6 mois....pas facile.

ce que je m`explique mal,c`est de voir des truck passer a cote de moi a 110,120.c`est tu eux autres aussi qui dise que ca coute cher...

je m`efforce de rouler au max a 100 pour sauver du fuel,et je trouve que ca coute cher,j`ai instaler un wabasto pour sauver aussi.

si le fuel monte a 1.50 au vacance,je crois qu`il y aura quelque pancarte A VENDRE d`instaler dans les vitres.

le fuel a ce prix et les donneurs d`ouvrage qui ont le gros bout du bat ces temp-ci,les prix ne sont pas pret de monter.

c`est tu ca qu`on appel tuer l`economie.bonne chance a tous.....

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]