Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

A la question du jours, cetais, Pensez vous rester lontemps dans le transport? Et tous le monde qui on apeler on pas mal dit la meme affaire... Ils vont toute mourir dans leurs trucks...

Mais ou etais les Curly et PitBHoule et compagnie de se monde??? Yaurais t'il 2 gagne dans le transport?!?! Les vrai et les chialeurs qui narette jamais de se plaindre que le transport est dla ********, qu'on est sous payer et qu'on devrais etre payer a lheure?!?! S'il naime pas se qu'il font, yont juste a aller dans une shop et il vont etre payer a lheure... Y tofferon meme pas 3 mois et il vont revenir en courant sur les truck... Et continuer a chialer...

Tous sa pour dire que meme avec toute les defauts dla job, Jsuis un Trucker et je suis FIER de se que je fait.....
By BB007
J'aime ce que je fais, je suis fier de ce que je fais... Mais comme j'ai dit, ont sait pas dans quoi ça va avoir l'air non plus dans 10, 15, 20 ans d'ici... L'intermodal commence a prendre de la place... Va t'il encore avoir du transport «highway» comme ont fait (pour la plupart ici présent)? Ça va tu s'en venir que ont va juste charier des containers du bateau vers le train et vice-versa? ou encore vers les magasins? Bref une job «locale»? J'espère que non parce que je vais décrocher...

Pis en passant, les oreilles m'ont «légèrement» frissé quand j'ai entendu dire que les jeunes aujourd'hui étaient lâche pis y savait pas ce qui avait sous le hood... Je check mes feuilles de millage pis je me dis une chance que je suis lache... Pis j'ai un C13 425hp ±1650lbs torque ak une maudite meritor ZF

Mais y a surment voulu parler en «général»...
By Giraf
^^ Non mais je comprend ski voulais dire... Et jle pense aussi.... il y'a beaucoup de monde qui vont au CFTR paske le gourvernement leurs paye le cours mais le monde se foutre des trucks... Mais je sais qui a des vrais trucker... Pas des routier...
By Meatqc
j'connais rien a mécanique :( . J'ai bien apprécié le module des freins dans mon cours.

Pis si la compagnie nous offrirait un cours de base pour se dépanner, j'irais en courrant. :oops:
By JoJo
moi je fais mon cours et, pour moi, mon cours n'Est pas payer par le gouvernement, je veux vraiment faire ce métier... malgré le faite que je suis une jeune femme, je dirais que j'en connais peut-etre pas énormément sur la mécanique diesel, mais j'en sais assez pour savoir ce que jai sous un hood de truck!
Giraf a écrit : Mais ou etais les Curly et PitBHoule et compagnie de se monde???
Pas facile d'avoir la ligne asteur!!! ça sonne en maudit!
Giraf a dit

Tous sa pour dire que meme avec toute les defauts dla job, Jsuis un Trucker gay et je suis FIER de se que je fait.....[/quote]

on L,savait que tu etais gay copain pas obliger de nous le rappeler :twisted:
By Badhauler
je suis suis fier de devenir trucker, et je susi fier de vous voir garder la tete haute devans tout cette gange de tarlat de pousseu de crayo net autre épais qui chiale!

je suis fier des REAL trucker! et fier de cette job!

Bad :P
By eljeune
Badhauler a écrit :

je suis fier des REAL trucker! et fier de cette job!

Bad :P
LOL :lol: :lol: :lol: Des Réal Trucker au Québec...et des Raoul Trucker en Ontario?!?!?!

El-Jeune :wink:
By ijza
Il y a peut-être des détails qui n'ont pas été dis ou simplement oubliés.

Avant, tous le monde arrêtait pour dépanner celui qui avais un problème, mais tu ne croissais surement pas un truck sur le bord du highway à chaque heure, comme aujourd`hui!!!

Aussi, avant tu devais te réparer, mais maintenant on à réussi à gagner qu'un chauffeur n'est pas un mécano, et qu'il n'est pas payer pour ca alors comment aider un gars qui attends un road service?

Ben sur, je connais un peu la mécanique et que je peux me servir d'une clé, mais j'ai souvent vu des gars passer des heures sous leurs remorques et ne jamais ce faire payer pour ca, alors ils ont tous débarquer leur coffre d'outils du truck. Un autre copain à décider de changer un garde-boue lui même, mais il lui manquais un outils à 5,99$. Quand il a emmener la facture à la compagnie (environ 20$ avec l'outil) il n'ont pas voulu le rembourser. La fois suivante, il a appeler le road service.
By ph4nth0m
Giraf a écrit :^^ Non mais je comprend ski voulais dire... Et jle pense aussi.... il y'a beaucoup de monde qui vont au CFTR paske le gourvernement leurs paye le cours mais le monde se foutre des trucks... Mais je sais qui a des vrais trucker... Pas des routier...

x99999
By Gypsy
Une fois on était pogné dnas les bouchons de l'heure de pointe à Détroit pis j'entends un gars qui dit sur un ton sarcastique '' I love my Job'' je lui ai répondu ''I love your wife'' il a répété ma phrase au moins 4 fois en riant :lol:
By Giraf
Bon... Curly il y'a parler..... :P
By b-sIdE
il appel jamais curly depuis que plante est pu la, ni pitbull :(

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]