Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Giraf
Y me texte et me dit... La gaffe monumentale!!! Jy repond de kc?!?! Y me repond... je me suis tromper de client hahaha Destrapé et toute le kit!!

Modit amateur!!!!!!!!!!!

:lol:
By junior01
M'es déjà arrivé! Ou comme dise les américains "been there, done that". Mais c'étais pas ma faute... Sérieux!!! Y'avais un Savard qui droppais un load de brique avant moi. Moi j'arrive a place que mon dispatch me dit, vois l'autre truck vert, va voir le foreman (c'est un chantier de construction) qui me dit dérack toi au coté de ton chum je t'envoie le lift... ouvre toute le trailer, déstrap tout pis le gars du lift arrive pis y vois la couleur de la brique pis lui y change de couleur. Fait venir le foreman qui lui aussi capote. Après quelques appels téléphoniques et un million de sacres :wink: je me fait dire de toute re-strapper pis là ils me donnent la bonne adresse...

Je leur ai chargé un drop pis un pick up!!! 8)
By Choppy
junior01 a écrit :M'es déjà arrivé! Ou comme dise les américains "been there, done that". Mais c'étais pas ma faute... Sérieux!!! Y'avais un Savard qui droppais un load de brique avant moi. Moi j'arrive a place que mon dispatch me dit, vois l'autre truck vert, va voir le foreman (c'est un chantier de construction) qui me dit dérack toi au coté de ton chum je t'envoie le lift... ouvre toute le trailer, déstrap tout pis le gars du lift arrive pis y vois la couleur de la brique pis lui y change de couleur. Fait venir le foreman qui lui aussi capote. Après quelques appels téléphoniques et un million de sacres :wink: je me fait dire de toute re-strapper pis là ils me donnent la bonne adresse...

Je leur ai chargé un drop pis un pick up!!! 8)
C'est ca faut faire, on fais pas ca bénévollement !!!!
Giraf a écrit :Y me texte et me dit... La gaffe monumentale!!! Jy repond de kc?!?! Y me repond... je me suis tromper de client hahaha Destrapé et toute le kit!!

Modit amateur!!!!!!!!!!!

:lol:
:lol: :lol: :lol:
ok bonne semaine, arghhhhhhhhhhhhhhhh, mouahahahahahahhaaaa

est bonne, désolé tymack
By LaBaTT
vive les erreurs d'inatention :lol: :lol: :lol:
By le doum
8) c le plus gros risque en citerne chimique,il faut faire tres attention on peut meler des produits non compatible et causer bcp de dommages.
erreur de bills ou de # de citerne, ou chauffeur habitué a une routine qui été changé sans avertissement(t'avais qu'a lire tes papiers).
ça arrive de temps en temps , "toujours la faute des chauffeurs" :(
By BB007
déjà monté une van de Nestlé Quik chez Carquest a Boucherville.... Le dispatch de Distrimax (comprenez pkoi ca existe pu aujourd'hui) c'était «trompé» de numéro de trailer...

Vous auriez du voir la face du gars quand y a sorti la premiere palette... pis la mienne après...
By MikeTheGeek
Moi j'ai déja vu un chauffeur de chez Robert Transport coucher une nuit dans le parking chez nous (mes parents étaient propriétaire d'une épicerie à Rivière-à-Pierre dans Portneuf).

On arrive un soir et on te vois ca dans le parking. l'épicerie était fermé, il était environ 23h00... une 53' parké dans un parking qui contiens genre 4-5 chars.. :? :? On frappe à la porte du camion... le chauffeur dis qu'il a une livraison a faire ici. pas de trouble dit-on, mais ca va aller a demain...

Le lendemain... le gars entre dans l'épicerie. je lui demande c'est quoi qu'il avait pour nous... il dis que c'est un full load de papier de toilette... :shock: :shock: :shock:

Une 53' de papier Q... :shock: :shock: :shock: dans une épicerie qui fait 26' par 48'... :? :? :? on lui dis que ca se peux pas... le gar appel sont dispatch pour se rendre compte que le voyage allais dans un supermarché à Rivière-des-Prairies...

Imaginez... le gars était partie de Montréal, avait fait 300 km pour se rendre à Rivière-à-Pierre tantdis qu'il aurais pu aller livrer ca à 20 minutes du terminal et coucher chez lui le soir même.... :lol: :lol: :lol:
By Giraf
Y va pouvoir se vanger le Tymak....
By le doum
8) je ne veux pas relancer personne , mais entendu au cb a windsor ont;
demande info pour usine domtar; reponse; c a windsor qc copain.
il n'y pas eu de commentaire, j'aurais aimé voir la face du gars qui n'osait meme pas continuer a parler :shock:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]