About us
Truck Stop Quebec - No. 1 pour les camionneurs Portail Forum pour Camionneur, Verification PAPS et PARS, Emplois Camionneur, Clavardage
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
MaXiMus30 a écrit :oui il avais un Ford W9000Exact ! Sauf que son truck c'était un CL9000 Ford
quand il l'As acheter il l'as faite changer de couleur pour le bleue et blanc, il voulais faire sa marque, il l'as faite lol
layover a écrit :Vous souvenez-vous de «La route de la violence» ?Tres bon celui la mieux que duel, au moin il y a une histoire et ca réflète un peux comme la vrai vie sauf un peux romancé cé sur cé un film mais je le conseil aussi.
Avec un cab-over surnommé «la mule bleue»![]()
C'était l'histoire d'un jeune broker qui partait en guerre contre les donneurs d'ouvrage, en particulier son beau-père qui le volait à plein-temps (...) C'est bin pour dire hein plus ça change plus c'est pareil dans le merveilleux monde du tranpsort...
Ce film date des années '70 même époque que «Duel»
mackourou a écrit :hier soir jai écouté The great smokey roadblock que jai acheté dans un truckstop pour $3, cest pas le meilleur film mais l histoire est de passion de camion avec Henry Fonda et son beau KW 1976 ...Dans quel truckstop l'as tu trouvé? Je le cherche depuis un bout!
sombrekarma a écrit :me semble que cétais un TA au Wisconsin ou un Loves, ca se vent dans une petite enveloppe en format grand écran.mackourou a écrit :hier soir jai écouté The great smokey roadblock que jai acheté dans un truckstop pour $3, cest pas le meilleur film mais l histoire est de passion de camion avec Henry Fonda et son beau KW 1976 ...Dans quel truckstop l'as tu trouvé? Je le cherche depuis un bout!
Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]
Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]