Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Gab
connaissez-vous du monde qui en on un? si oui il le trouve comment? Je sais que jen ai vu quelques uns sur la 401 mais rien de plus! :?:
By STive
Acam transport a st-hyacinthe en ont 2

Un daycab et un avec un bed.

Son pas mal du tous. J'pensait que sa aurait fait dure mais en vrai sa de l'allure.

J'ai pas vus l'intérieur par contre.
By road runner 44
sais pas comment il se comporte sur la route,moi je fais du gros towing pis pour moi c est de la cal$%"/ de ********.Peut pas remorquer par l arriere parce que les support des fairing du cab sont en plastique(pour quil se brise au lieu de plier le cab lors d un jack knife) la suspension avant est a l air donc impossible(ou presque )a prendre par l essieu et on ne peut pas le prendre par les adapteur a spring car le radiateur est trop bas alors....les américain on un site de remorquage et il en bave un max sur c est super freigh poubelle
By patrice001
Ma compagnie vient tout uste d'en acheter un. Day-cab avec un moteur Détroit( yeark ) , et une fuller 18v... Mais bon.

En gros c'est un mélange entre un freightliner M2 et un Colombia ou century ( jamais vu une vrai différence entre les deux ). En reconais beaucoup l'inspiration du M2. Mais on voie aussi que c'est pas la même grosseur de catégorie.
Bref rien d'inovateur, mais très bien penser. Sa va denir un camion de compagnie populaire ( buisness class )
Je dirais que c'est le modèle qui va remplacer le century class.
Cest leur plus gros modele a l'exeption de leur série classic.

Défault. C'est un camion en plastique. Tout est en plastique. Sa roule doux et c'est silentieux au début, mais sa pas lair d'être un truck qui va bien viellir.

Pour le moment sa fait même pas un mois. On tire du flat-bed 4 essieux sur des chantier 55000kg et di bi-train et je peux dire qu'il roule bien, la conduite est agréable. Mais sa c'est comme tout camion neuf que vous conduireriez.
Pour conclure la facon d'être le plus clair possible. C'est un freightliner. ( ceux qui connaise bien freight savent ce que je veux dire. )
By ti-cliche
C'est quand même un beau modèle..
En partant, je suis vendu aux freight.
demain, si je m'achète un truck, ça va surement en etre un. Il va rester aux modèle à faire ses preuves comme les nouveaux Inter.... Mais si le truck vire aussi bien que le colombia, je suis preneur.

le lien pour voir le truck en 3d
http://www.freightlinertrucks.com/media ... Truck.html
By road runner 44
les gout et les opinions ca se discute pas vraiment,moi je l ai mon opinion des freigh ``acheter les en masse,ca garde les chauffeur de towing occuper et leur enfant bien nourri...rires`` farce a part j ai deja tripper fort dans le temp des FLD mais depuis le century class j ai debarquer et c est pire depuis le moter mercedes mais au moin le cntury et le columbia se remorquais facilement,le cascadia lui c est pas la meme chose j espere qu`il vont etre meilleur sinon ca sera pas drole
By STive
anyway sa va finir comme les char.

toute en plastic pus de metal.
By Badhauler
ma part.... cé laite comme le ******** :evil: :evil: :evil: !!!!!!! point a la ligne! avoir un 12 en main... jpense qu iresterais pus gros de cascadia sa route apres mon passage! pis les designer en mangerais une shot.. opinion personelle, sa se discute pas.

chacun ses gout

Bad :wink:
By L Grand
ti-cliche a écrit :C'est quand même un beau modèle..
En partant, je suis vendu aux freight.
demain, si je m'achète un truck, ça va surement en etre un. Il va rester aux modèle à faire ses preuves comme les nouveaux Inter.... Mais si le truck vire aussi bien que le colombia, je suis preneur.

le lien pour voir le truck en 3d
http://www.freightlinertrucks.com/media ... Truck.html
Votre message ne contient pas un minimum de texte
By intergold
Autrement dit le new PAKILINER lol :lol: :lol: :lol:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]