Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Asphaltcowboy666
le dernier expocam qui a eu a quebec remonte a novembre 2006 si je me trompe pas...quelqu'un sait a quel rhytme ils organise ca les expocam pi quand est le prochain???
By Benoit
Encore a Québec pour cette automne et Montreal ensuite au printemps 2009
By Asphaltcowboy666
ok donc si je fais un calcul trèèèèès scientifique....c,est au 2 ans :wink:

pi une autre question dememe la, TSQ avais un kiosque a qc la dernière fois, j'ai pas été voir parceque je savais pas cetais quoi, mais il fais quoi ce kiosque la?
By sombrekarma
Asphaltcowboy666 a écrit :ok donc si je fais un calcul trèèèèès scientifique....c,est au 2 ans :wink:

pi une autre question dememe la, TSQ avais un kiosque a qc la dernière fois, j'ai pas été voir parceque je savais pas cetais quoi, mais il fais quoi ce kiosque la?
Tom9999 rencontre les membres, il se met a genoux et fait le baise main a tous, gars et fille confondus, en disans: "Je vous remercie du fond du coeur de faire partie de TSQ" :lol: :lol: :lol:

Sérieusement, je crois bien que le kiosque sert surtout a faire connaître Truckstopquebec, et la dernière fois, il me semble que ça l'a bien marché
By Sylvie
regent(superreggg) a écrit :il donne des suçons aux enfants...
Ça c'était à Matane je crois, et je connais un grand enfant qui s'est mit à genoux pour en avoir. :lol: :wink: :lol:

Sylvie :lol:
By regent(superreggg)
Sylvie a écrit :
Ça c'était à Matane je crois, et je connais un grand enfant qui s'est mit à genoux pour en avoir. :lol: :wink: :lol:

ha ouin!!!!! as-tu un nom à mettre sur cet enfant-là?

:wink: :lol: :lol:
By Jean-Philippe Landry
expocam, ca vient tu de expo pour exposition et de cam pour camion ou cam pour caméra genre exposition de caméra??? si c'est le 2ieme option, ca semble tres interessant!
By Asphaltcowboy666
Jean-Philippe Landry a écrit :expocam, ca vient tu de expo pour exposition et de cam pour camion ou cam pour caméra genre exposition de caméra??? si c'est le 2ieme option, ca semble tres interessant!

indice: on est sur un site qui traite de CAMIONnage....
By Sylvie
regent(superreggg) a écrit :
Sylvie a écrit :

ha ouin!!!!! as-tu un nom à mettre sur cet enfant-là?

:wink: :lol: :lol:
Il avait une calotte à l'envers, Reggy je crois :lol: :lol: :lol:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]