Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By freespirit
J'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me dire comment faire pour mettre les Trucks Stop sur Street and Trips 2007? Je sais on peut les mettres dessus le programe. Merci de votre aide .
By junior01
A date la seul affaire que j'ai trouvé c'est dans les options preffered road ou tu peut indiquer le genre de route que tu préferes (interstate, highway, etc) qui peut donner une meilleur route pour les trucks. Si il existe vraiment une option truck, je l'ai jamais trouvé.
By Sylvie
Je travaille beaucoup avec Street & trip et je n'ai jamais vu ça.
Sylvie :wink:
By Gypsy
Freespirit va dans la page d'acceuil de TSQ dans la colonne de gauche il y a un onglet ''Téléchargement'' tu as des fichiers pour Sytreets % Trips une fois sur ton desktop tu ouvre le programme pis clique import Files
By 242
T"as juste a ecrire :flying j dans "find"
By Sylvie
242 a écrit :T"as juste a ecrire :flying j dans "find"
Ah! Je vais esayer ça!

Sylvie :wink:
By Gypsy
242 a écrit :T"as juste a ecrire :flying j dans "find"
C'est vrai c'est 100 fois plus simple je l'avait oublié :lol: Cepemdant ils n'y son t pas tous programme pas à jour encore...mais il y en a pas mal
By freespirit
merci tout le monde mais notre cher Tom m'a repondu, dans la page d'acceuil il y a une section qui se nomme telecharger , pis on click sur les liens soit du walmart superwalmart, flying G, ect ect.... Et tres tres tres facile apart deca a installer. Donc cassez vous plus la tete. Maudine Tom t'a pensé a tout , maudit que le site est bien fait. :lol: :lol:
Une ptite question ???? Une fois le fichier Streets & Trips téléchargé sur le labtop et décompressé (il me crée un fichier .txt) . Quand je veux l'importé dans Streets & Trips 2008, via Import Data Wizards, il commence par transformé mon fichier .txt en format .xls (il se sert des virgules pour créer des colonnes) et à la 2ième étape,il me demande d'identifié le type de Data qui se trouve dans la première colonne, 2ième colonne, etc.. la je suis drôlement bloqué. :? J'utilise le Help en ligne mais je ne comprend pas trop à quoi correspond les chiffres dans la première colonne et la 2ième et quoi dire au Wizard qui m'aide à importé mon fichier. Qu'est ce que je fais rendu a cette étape là. Merci pour l'aide.
By David P
meme probleme...mais moi cest street and trip 2002.

David
mack_sl a écrit :Une ptite question ???? Une fois le fichier Streets & Trips téléchargé sur le labtop et décompressé (il me crée un fichier .txt) . Quand je veux l'importé dans Streets & Trips 2008, via Import Data Wizards, il commence par transformé mon fichier .txt en format .xls (il se sert des virgules pour créer des colonnes) et à la 2ième étape,il me demande d'identifié le type de Data qui se trouve dans la première colonne, 2ième colonne, etc.. la je suis drôlement bloqué. :? J'utilise le Help en ligne mais je ne comprend pas trop à quoi correspond les chiffres dans la première colonne et la 2ième et quoi dire au Wizard qui m'aide à importé mon fichier. Qu'est ce que je fais rendu a cette étape là. Merci pour l'aide.
si tu a téléchargé le fichier sur TSQ fait juste continuer et ca fonctionne, tous ce que cest est un titre pour les colonnes, la chose que jai remarqué est quil faut le loader sur Street chaque fois ...

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]