Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By eljeune
Cher membres, vous êtes cordialement invité à notre Souper du Printemps qui ce déroulera au restaurant ''Le Chinois'' de Thetford Mines samedi le 29 Mars '08

C'est un Buffet Chinois avec choix variés tel que fruits de mer, viandes, pâtes, etc. L'arrivée des membres est prévu pour 16h00 pour que vous puissiez faire connaissance!

Le prix par personne selon les goupes d'âge seras déterminer plus tard par notre ami l'OURS.

Le restaurant ce situe sur la route 112 au centre ville de Thedford Mines.

La date butoir pour les inscriptions est le dimanche 03 mars '08 23h59

Veuillez inscrire votre ''Nick'' et le nombre de personne qui vous accompagnerons

Au plaisir de vous voire le 29 Mars!!!

El-Jeune, Directeur des Communications des Évènements Spéciaux :wink:
By eljeune
El-Jeune = 2

L'OURS = 6

El-Jeune :wink:
By Snake
Ha ben, c'est dans ma cour ca. J'étais gèner a cause de ma classe 3. Je me donnais la défaite que c'était trop loin avec les enfants, ben la j'ai casiment pas le choix, au pire si je ne pense pas ètre a ma place, je peu quand mème aller manger au resto et espérer me confondre au groupe de joyeux luron. :lol:
By BB007
count me in!

aumoins 1... peut-être 2... Je compte pour 2 :D:D:D
By Choppy
comptez sur moi !!!!!

Choppy = 1
By yoyo70
yoyo et sa douce y seront a bientot
By MikeTheGeek
MikE sera la :wink: :wink: ... si tout va bien... je serai accompagné en plus...

Au plaisirs de vous rencontrer

Mike
By Simon Roy
Count me in! minimum 2 max 4!
By OURS
:o :o :o :o :o :o :o :o :o Restaurant chinois :o :o :o :o :o :o :o

337 boulevard Frontenac
Thetford-Mines
prix: $15.95 par personne
6 ans à 11 ans: $10.50 chaque
3ans à 5 ans: $6.99 chaque

Le restaurent est situé sur la 112 et dans Thetford-Mines prend le nom de Frontenac,

si vous venez du secteur de Black-lake vers Thetford-Mines le restaurant sera à votre gauche

si vous venez de la Beauce à votre droite.En face du restaurant un gaz bar shell.

N.B ceux et celles qui voudront coucher à Thetford-Mines le comfort inn est tout près et d'autres pourront s'héberger au motel Balmoral. :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: On retient la datte du 29 mars 2008 ,,,,,,,,
By regent(superreggg)
je vais faire tout en mon possible pour y être, je ne garantie rien, le samedi je risque d'être sur la route de retour de Matane, au pire, y a t'il un parking pas trop loin pour une 53 pieds?

Snake; peut importe la classe, mon ami, tout le monde est invités, du transporteur des vidanges aux transporteurs des valeurs.
si un ou des dispatchs peut y être, tout le monde peut y être... :wink: :lol: :lol:
By BB007
Parkera ton truck au Wal Mart ou qqp aux alentours pis j'irai te chercher.. sera pas un probleme :wink:
By regent(superreggg)
BB007 a écrit :Parkera ton truck au Wal Mart ou qqp aux alentours pis j'irai te chercher.. sera pas un probleme :wink:
pas de trouble, si ca doit se produire de cette façon, je te call sur le 10-04.

merci buddy.
By OURS
:o :o :o :o Super regg tu vas pouvoir te garer en face du restaurant et meme dormir là.On va te recevoir à Thetford-Mines avec les honneurs du à ton rang dans le forum et dans l'histoire du camionnage dans la province de Québec.Je vais avertir le chef de police de ta venue chez-nous à Thetford-Mines. :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: very welcome Thetford-Mines superr Regg
By regent(superreggg)
OURS a écrit ::o :o :o :o Super regg tu vas pouvoir te garer en face du restaurant et meme dormir là.On va te recevoir à Thetford-Mines avec les honneurs du à ton rang dans le forum et dans l'histoire du camionnage dans la province de Québec.Je vais avertir le chef de police de ta venue chez-nous à Thetford-Mines. :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: very welcome Thetford-Mines superr Regg
:lol: :lol: :lol:
ca me prends.........

la parade, la fanfare d'honneur, les clés de la ville, la signature du livre d'or des invités d'honneur et surtout, mais SURTOUT, :) toi, l'ours, toi, qui doit me recevoir 8) avec une bonne pognée de main :D franche et sincère et... :roll: ensuite, on s'en va chacun dans son coin :? , comme si de rien n'était. :cry:

(les émoticones, sont la gamme d'émotion qui monte vers la joie et qui redescend vers la fin triste de l'histoire...)
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
By OURS
:o :o :o :o :o :o Ça va me faire plaisir de te voir chez-nous à Thetford-Mines.
By sombrekarma
Bon ben I will be there. 1 personne
By tub
ma etre la en plus ses juste apres ma fete
By slim
-------------------------------

nom du membre:Slim

nombre de personnes :2

au plaisir de se voir le 29!

-------------------------------
By Snake
Regent, en face(voisin du Shell), il y a la cour de l'ancien Canadian Tire qui peut accueillir plusieurs camions, au pire de l'autre coté du Shell il y a la cour du centre d'affaire le 222. C'est un bureau du gouvernement du Canada, donc, pas un chat le dimanche matin. :lol:
By BB007
Snake a écrit :C'est un bureau du gouvernement du Canada, donc, pas un chat le dimanche matin. :lol:
Y en a la semaine? :D:D:D
By regent(superreggg)
Snake a écrit :Regent, en face(voisin du Shell), il y a la cour de l'ancien Canadian Tire qui peut accueillir plusieurs camions, au pire de l'autre coté du Shell il y a la cour du centre d'affaire le 222. C'est un bureau du gouvernement du Canada, donc, pas un chat le dimanche matin. :lol:
cool, merci snake.
By Snake
BB007 a écrit :
Snake a écrit :C'est un bureau du gouvernement du Canada, donc, pas un chat le dimanche matin. :lol:
Y en a la semaine? :D:D:D
Oui surtout le premier du mois....il y a un Dolorama dans le centre d'affaire.
By OURS
Snake a écrit :Ha ben, c'est dans ma cour ca. J'étais gèner a cause de ma classe 3. Je me donnais la défaite que c'était trop loin avec les enfants, ben la j'ai casiment pas le choix, au pire si je ne pense pas ètre a ma place, je peu quand mème aller manger au resto et espérer me confondre au groupe de joyeux luron. :lol:
:o :o :o :o :o :o :o :o Snake tu es à ta place ,tu es de la gang de tsq ça va faire plaisir de te voir.Surtout les mega stars s'annoncent comme tub ,super regg et tous les autres.Notre directeur monsieur Phillippe Carle va etre fier,mme tres fier à plus,,,,,,,,,,,
By Sylvie
Moi je vais faire mon gros gros possible en tous cas.
Sylvie :wink:
By Projectone
Count me in!

Tout seul par-contre!

A+
Pro.
By Melanie
Tu peux compter sur Matt et moi on va être présent enfin pour la première fois à un souper et bien hâte de voir en personne l'ours.
By Spyderbilt
je vais demander a ma nouvelle maman :twisted:
By bleuetsdulac
Ca commence a faire loin pour un souper, partir de montreal avec un bebe
By OURS
Sylvie a écrit :Moi je vais faire mon gros gros possible en tous cas.
y faut y faut y faut Sylvie toi qui est la reine du positivisme.
By belle_louve
pas encore tres sure.. mais si j'y vais ça sera avec mes louveteaux! donc nous seront 3...
Est-ce qu'on peut faire des visite guider a la mine? t'en qu'a rouler 1hrs1/2 vers ce coin la.. m'a instruire mes deux ados:)
By BB007
^^ Ça ca serait cool en sacrament! L'Ours! Use de ton influence! :D:D:D
By RONA
BB007 a écrit :^^ Ça ca serait cool en sacrament! L'Ours! Use de ton influence! :D:D:D
Pis toi, t'en a pas????
By eljeune
RONA jr 3148 a écrit :
BB007 a écrit :^^ Ça ca serait cool en sacrament! L'Ours! Use de ton influence! :D:D:D
Pis toi, t'en a pas????
D'après toi??? Si y'en aurait, il la mettrait a profit inquiète toi pas!!!

By RONA
eljeune a écrit :
RONA jr 3148 a écrit :
Pis toi, t'en a pas????
D'après toi??? Si y'en aurait, il la mettrait a profit inquiète toi pas!!!

Crotte!!!! moi qui a toujours pensé qu'il en avait, il vient de me décevoir là!!!
By OURS
belle_louve a écrit :pas encore tres sure.. mais si j'y vais ça sera avec mes louveteaux! donc nous seront 3...
Est-ce qu'on peut faire des visite guider a la mine? t'en qu'a rouler 1hrs1/2 vers ce coin la.. m'a instruire mes deux ados:)
Je sais qu'il y a des visites d'organiser par le musée,écoutez je m'informe à tourisme amiante et je vous reviens las-dessus.
By Asphaltcowboy666
jvais peut-etre pouvoir venir, mais je ne peut confirmer a 100% tout de suite je revien de la cote nord a cette date la, mais je vais faire mon possible pour rencontrer ceux qui font de ce forum ce qu'il est.
peut-etre accompagné....
si il faut faire des réservation tracasser vous pas, je me reprendrai un autre moment donné au pire.
By rosaire100
j vais m essayer, s pa facile avec une job de bouche trou les week-end! pis pas de reservation ma me faire une place pour aller vous jaser mettre un visage sur votre nick.....ma faire mon gros possible!!!! :wink:
By eljeune
Sylvie = 2

By oldsailor
Bon pour moi sa va etre un oui.

2 Adultes
2 Enfants (ADOS)
By freespirit
freespirit et big boy = nombre de personne 2

Mais pas sure a 100 %, mais nous ferons notre gros possible.
By Sylvie
freespirit a écrit :freespirit et big boy = nombre de personne 2

Je suis contente de voir que ça va encore bien tous les 2, c'est l'fun.
By freespirit
Sylvie a écrit :

le 4 mars ca va faire 7 mois que nous sortons ensemble, ca va super bien entre nous.
By oldsailor
freespirit a écrit :
Sylvie a écrit :

le 4 mars ca va faire 7 mois que nous sortons ensemble, ca va super bien entre nous.
A quand le marriage et les tits papouttes?
By freespirit
oldsailor a écrit :
freespirit a écrit :
Sylvie a écrit : Je suis contente de voir que ça va encore bien tous les 2, c'est l'fun.

jamais, ca t'aide tu pour le mariage
By freespirit
freespirit a écrit :
oldsailor a écrit :
freespirit a écrit : le 4 mars ca va faire 7 mois que nous sortons ensemble, ca va super bien entre nous.

jamais, ca t'aide tu pour le mariage

je vais etre plus spécifique, 1. le mariage ca cout extrement chersurtout pour un bout de papier, quand tu divorce... Té mieux de trouver quelqu un pis rester en couple moins cher pis apres 3 ans tu fait tout ce que le couple marier font (impot et ect ect...) Pour les enfants je n'ai deux, pis je n'ai un qui a de gros probleme qu'a toute les semaine je dois che pas qui et qui. Donc pour l'instant . je consacre a mes enfants pis mon couple, le mariage ne m'interess pas, ...
By oldsailor
Je ne faisais que t'agasser.
By Giraf
Cest encore loin pour moi mais ma chaiker sa... je me casse pus a tete ek rien faque jaime pas avoir plein de chose de prevu devant moi!! =)
By RONA
Rona jr y sera avec un gros smile

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]