Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Mon degré d'heureudificacité

Je suis heureux c'est certain... il ne me manque rien !
16
34%
Je suis heureux à temps partiel je crois... il me manque certaines choses...
19
40%
Je ne suis pas heureux vraiment... ça ne va pas comme je le souhaiterais...
7
15%
C'est pas de tes affaires !
5
11%
By Projectone
Come toi, je suis une personne foncièrement heureuse.

Sincèrement, y a pas grand chose qui atteint mon bonheurs.

A+
Pro.
By Choppy
Moi ben j'ai tout a part ce qui me manque ... une tite femme !!!!!
By mackourou
Jai voté le premier mais comme Choppy, une ptite femme comblerais le bonheur ...
By Vagabond
Une chance j'ai mis l'option c'est pas de tes affaires n'a déjà 2 qui ont coché ça ! :lol:
By regent(superreggg)
peut difficilement être plus heureux que je le suis là.

juste le fait d'être grand-père, de mes 2 ti-pets, me comble au maximum de l'extrème.
By Meatqc
on fais son propre bonheur. J'ai un toit, j'ai une job, je mange a ma faim, une belle tite famille . Le reste c'est du luxe . :idea:

Je suis Heureux
By West-Riste
malheureux...pu capable de faire de la ville :( :( :( pis il a pas de job nul part avant mars :( encore 1 mois a faire cette ******** la :( :(
By RONA
J'veux faire plus de millage maudit!!!!

Mais c mon 2e tour pour Rimouski et je suis arrêté à Trois Pistoles mais ça vous n'etes pas obligé de le savoir. :lol:
By Mom
mon bonheur serait complet si ma fille Isabel était encore parmi nous
mais je sais qu,au bout de mon chemin, elle attend...
By eljeune
West-Riste a écrit :malheureux...pu capable de faire de la ville :( :( :( pis il a pas de job nul part avant mars :( encore 1 mois a faire cette ********* la :( :(
Arrête ton cirque....tous le monde la sais que tu trip fort quand tu va virer a St-Charles-Garnier en straight body:P

El-Jeune :wink:
By Giraf
Always Happy!
By cobra
fait partie des femmes heureuses,moi auusi shania 44
By volvotruck
je suis heureux, j'ai une belle famille et une bonne job, le reste c'est juste du matériels et c'est pas insdispensable.
By coupé sport
je suis heureux, j'ai une belle famille et une bonne job, le reste c'est juste du matériels et c'est pas insdispensable.
tu laisseras les clés de ton char au bureau, le prochain tour je vais retourner chez moi avec et je vais te laisser le mien :D :D :D
By volvotruck
coupé sport a écrit :
tu laisseras les clés de ton char au bureau, le prochain tour je vais retourner chez moi avec et je vais te laisser le mien :D :D :D
au nombre de tour que tu fais comparer à moi je comprend pas que t'en ai pas une lolllll.

quoique tu vas être décus car à mon prochain départ je descend avec mon thunderbird lolll (té veux tu encore mes clefs) :lol: :lol:
By le doum
8) heureux car encore plein de reves a realiser :)
By FilleDeRoute
Toute dans ma vie va a merveille appart que j'commence a me dire que j'vais finir veille fille :(
By le sociable
je travaille a mon bonheur a tout les jours.rencontrer une femme qui est bien dans sa peau et simple et qui mord dans la vie et qui voudrait batir quelque chose de sérieux serait bien sur le bienvenue cest sur!
By volvotruck
le doum a écrit :8) heureux car encore plein de reves a realiser :)
oui monsieur...........là tu parles,.............la tête plein de projets, c'est ça qui compte¸
¸

moi a 38 ans, j'ai pas asser de mes 2 libellules pour gerer tout ce que je rêve,

et le pire, c'est que ma les réaliser mes projets.
By le doum
8) avec des pensée positive comme celle la c sur que tu vas y parvenir :wink:
By le doum
Mom a écrit :mon bonheur serait complet si ma fille Isabel était encore parmi nous
mais je sais qu,au bout de mon chemin, elle attend...
elle est probablement tout pres de toi, elle prend soin de toi :wink:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]