Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By RONA
R.I.P aux victimes et condoléances aux familles éprouvées
By sombrekarma
Mes condoléances aux famille de ces camionneurs qui ont péril au champ d'honneur (je dis cela, car parfois notre métier revelle de la bataille pour livrer la marchandise dans les pires conditions). En espèrant que l'esprit des disparus se trouve a un endroit plaisant.

Petit commentaire sur le reportage: Ils ont pris le point de vue d'un camionneur?!? Wow, au Québec ils ont pas tendance a faire cela.
By OURS
sombrekarma a écrit :Mes condoléances aux famille de ces camionneurs qui ont péril au champ d'honneur (je dis cela, car parfois notre métier revelle de la bataille pour livrer la marchandise dans les pires conditions). En espèrant que l'esprit des disparus se trouve a un endroit plaisant.

Petit commentaire sur le reportage: Ils ont pris le point de vue d'un camionneur?!? Wow, au Québec ils ont pas tendance a faire cela.
Tres bien dit body,champ d'honneur c'est un boulot fascinant mais les contraintes sont nombreuses.Ce sont des gens fascinants qui l'exercent,une des nombreuses raisons qui font que leur rendre hommage autant les hommes que les femmes sur xm est importante à mes yeux.Ce sont la fierté de bien des familles ces gens là.Condoléance aux familles éprouvées.
By jayjay88
condoleances aux familles éprouvées .... Ca devait pas etre beau a voir!!
By Buldozer
Chaque metier a c'est dangé , mourir au front dans l'armé ou pompier ou policier sa reste toujours un champs d'honneur de servir le peuple de quelqu'onque facon . Condoleance a toute les familles .
By Spyderbilt
ayoye................soyez prudent.........les images parles de elle meme.....condoléances aux familles
By Bassexpress
Taboire ca a fessé en ..... Sympathies aux familles et amis éprouvés !!!
By eljeune
Ouin, bravo pour le point de vue du copain camionneur....les médias québecois on des maudite croute a mangé avant qu'ils interview quelqu'un autre que les porte-parole de la SQ qui font juste accuser le camionneur de négligence!!!

R.I.P. À nos 3 copains

El-Jeune :wink:
By ancien_chauffeur
perdre la vie , en essayant de la gagner

respect a ses gens.
By lenni
toutes mes sympathies a ceux celles qui restent et l' espoir du meilleur pour les autres .
quel gachis c est désolant .

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]