Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By tub
ses ou la pire place ou vous vous ete endormie

moi ses au ivring a mur de mais (cornwall) je me suis endormie accoter sur le truck en le fuelant
By Projectone
A un party dans le village gay!

:shock: :shock: :shock:

A+
Pro.
By Giraf
Jdors pas
By martiboy
Projectone a écrit :A un party dans le village gay!

:shock: :shock: :shock:

A+
Pro.
tu devais avoir mal à quelque part quand tu tes réveiller le matin ouach :shock: :shock:
By martiboy
tub a écrit :ses ou la pire place ou vous vous ete endormie

moi ses au ivring a mur de mais (cornwall) je me suis endormie accoter sur le truck en le fuelant
J'espère au moins que ta journée était fini
By Vagabond
En descendant une pente 18% !

Ben non voyont donc... pas vrai ! :lol:
By RONA
mon père quand il avait 7-8 ans, s'est déjà endormi sur la balancoire en bois, la tête bien accoté sur la corde. :roll:

Moi sur le lay-z-boy dans le salon en regardant les nouvelles, quand Jean-Paul 2 agonisait, quand me je suis réveillé, il était mort

Shit j'ai manqué un événement historique.
By tub
martiboy a écrit :

J'espère au moins que ta journée était fini

nop vraiment pas jetais en daycab et je devais redessendre a qc au pc pck il y'a quelqu'un qui attendais le truck et le trailer pour finir la run

je venais de sortir de lecole cetais mon 3 iem voyage le boss mapelle a 7 heure le soir pour me dire tu decole pour l'ontario a 11:00 a soir pour allez faire un switch a cardinal et revenir mais sa legeremenr ***** chu decoler a 1 heure a am pis au lieux de switcher a cardinal ja'i siwtcher a belle ville a 2 :00 pm pck le gars etais en retard pis chu arriver a qc a 19:00 36 heure sans dormir jetais bruler tight j'arreter au 30 min faire le tour du truck pour me tenir reveiller aujourd'huit je le referais surment pas
By Mom
bien appuyée sur une colonne de son dans une discothèque.
a cette époque mon vieux s'occupait d'une négo, on avait passé 4 jours à ne dormir que 2 heures par nuit...le soir de la signature on est allé prendre une bière pour fêter ça...lui s'est endormi assis sur les toilettes et moi accoté sur la colonne de son....
On était brûlé je pense!
By junior01
Sur mon siège au Centre Bell durant la première partie d'un show de Kiss!!! C'était un ti-groupe de punk plate pis j'ai rien manqué du show de Kiss car durant l'entracte je suis aller me chercher un café au Tim Hortons. Mettons que la file était pas mal plus longue en face du stand a bière qu'en face du Tim Hortons!!!! :lol:

Il faut dire que la veille j'avais pas dormi de la nuit, j'étais occupé :wink:
By BB007
à côté des speakers d'une discothèque bien connue de Victoriaville.. C'était le soir de mes 18 ans et j'avais légèrement bu... :roll: :roll: :roll:
By Martin

Sur la 401
By Skippy
BB007,

Ta disco a Victo, ce ne serait pas l'ex Hotel Central... une place in dans ma jeunesse... héhé

J'y ai resté mes 20 premieres années de vie, a Victo...

Pour ma part, ma pire place, c'est a ma 3e semaine en solo en truck. Je connaissais mal les places potables a dormir et comme il etait pas mal tard, je me suis couché dans une bretelle d'acces a une autoroute... Les camions roulaient a 100 kmh a 20 pieds de ma couchette. Tres agreale.<

Skippy
By BB007
non non plus coin Bois-Francs et Notre Dame :D:D:D
By lenni
salut le monde , dodo ? quand j etais chef de cuisine j avais un meeting de direction et j ai choisis cette place la pour m endormir hihi mon excuse ? mmmm nouvelle blonde de dix ans moins que moi hihihi
By Jobidonsky
Giraf a écrit :Jdors pas

c est sure, tu réponds a mes msg textes lol :lol:
By ph4nth0m
en arriere d'un steering, sur la 540 a vaudreuil..... :cry: :x :evil: :shock:
By BB007
ph4nth0m a écrit :en arriere d'un steering, sur la 540 a vaudreuil..... :cry: :x :evil: :shock:
En plus y te reshoot le meme truck quelques mois apres.. :roll: :roll: :roll:
By ph4nth0m
BB007 a écrit :
ph4nth0m a écrit :en arriere d'un steering, sur la 540 a vaudreuil..... :cry: :x :evil: :shock:
En plus y te reshoot le meme truck quelques mois apres.. :roll: :roll: :roll:
yep pis jai halluciné rare aussi, jtai dit ou je me suis couché et ou jmen allais,,, :lol: :lol: :lol:
By Sylvie
Dans la salle d'attente d'un garage.
Sylvie :wink:
By regent(superreggg)
assis sur une chaise accoté sur le lit de la salle de travail lorsque ma femme a accouchée du plus vieux.
j'ai faite la gaffe de dire à ma femme d'en profiter pour dormir puisqu'elle était chanceuse, ELLE, d'être coucher dans un lit et moi assis sur une chaise.
j'ai reçu une débarbouillette d'eau froide par la tête...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
By RONA
regent(superreggg) a écrit :assis sur une chaise accoté sur le lit de la salle de travail lorsque ma femme a accouchée du plus vieux.
j'ai faite la gaffe de dire à ma femme d'en profiter pour dormir puisqu'elle était chanceuse, ELLE, d'être coucher dans un lit et moi assis sur une chaise.
j'ai reçu une débarbouillette d'eau froide par la tête...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Juste ça?

Taboire pis t'es encore vivant?
By hotrod_v8350
Je me suis endormir une fois a un feu rouge a 500 metres de chez moi et une autre fois dans un bouchon sur l' autoroute :lol:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]