layover a écrit :Dans mon ancienne vie (Calif en solo)
Aller peu importe j'ai jamais eu plus de 3 drops à l'aller mais pour les retours sans hésitation full load. Le LTL en retour sur le produce, ceux qui connaissent vont comprendre, ce milieu c'est l'enfer pour gérer ton poids...
Ce qui compte en LTL c'est d'avoir de la flexibilité pour les r-v's avoir des r-v fixe c'est pas idéal mettons. À mon avis, par contre pour les $$$ vive le multi-drop.
Pour nos cousins Français TL = Truck Load (Cargaison complète)
LTL = Less of Trcuk Load (Cargaison partielle)
Ben d'accord avec toi, sauf que j'ai trouvé ça dur quand il fallais faire plus qu'une drop dans la journée et ensuite faire un pick ou plus dans la même journée. Quand tu chauffes la nuit et que tu te fais brassé par les lifts qui rentre dans le truck et les arrêts et le tournage du truck dans le traffic tu dors pas beaucoup. Des fois les coolers ferment tard donc tu dois faire ton quart de travail même si tu as pas dormi pour que l'autre puisse dormir à son tour et finir de charger de balancer, faxer pis oups on repars. Mais avec pas grand dodo dedans la tête. Surtout quand on allait chargé chez T and A. Oh wowww à chaque fois que le lift rentrais dans le trailer t'avais l'impression par bout que t'étais pour te ramasser avec les fourches du lift planté dans le bunk tant que ça faisait des fois. Le stock se promenait tout seul dans le truck

Pis moi je m'accrochais à mes oreillées de corps pour pas roulé en bas du lit.

J'en garde de bon souvenir quand même que c'était très exigeant pas moment.
Chaz