- lun. 28 janv. 2008 09:30
l autre jour j ai ramasser une remorque chez un locateur de remorque bien connu, je l ai ramasser pour mon client. en la ramassant j etais presse et je n ai pas fait l inspection de la roulotte et le gars qui me l a amener m a seulement donner le papier et est parti, il avait emmener la remorque a la porte. en etant en retard sur l horaire je me suis accroche dessus et je suis parti.. et je l ai ramener en apres midi, j etais le seul a avoir ete accrocher dessus toute la journee. apres etre parti le matin chez mon client on a remarque une bosse sur le coin en haut de la remorque, comme je ne l avais pas vu et ce n est pas moi non plus qui l ait accrocher je dois payer la reparation, j ai retourner voir le locateur mais j ai ete traite comme un moins que rien car ce n est pas moi le client de ce locateur. (c est une grosse boite cette place).
est ce que j ai un recours, maintenant j ai du paye (pour ne pas perdre le client car c est lui qui a ete charge)
j ai fait confiance a ces locateurs et ca ete de la ******** et aucun respect pour les chauffeurs car ce ne sont pas eux les clients
Daniel
est ce que j ai un recours, maintenant j ai du paye (pour ne pas perdre le client car c est lui qui a ete charge)
j ai fait confiance a ces locateurs et ca ete de la ******** et aucun respect pour les chauffeurs car ce ne sont pas eux les clients
Daniel