Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By LUCKY
la souris a écrit :Je n'ai pas l'émission de truckstop québec sur le net. J'ai juste les pub en anglais sur les différents postes de xm.???
pareille pour moi
By Sylvie
Non, tu n'es pas toute seule.

Sylvie :wink:
By la souris
Ça vient de revenir :D j'espère que ça va durer. :wink:
By _WoLf
Du calme, nous avons l'emission live sur le net grace a Tom qui nous fait un streaming de ce qui passe sur XM172. Quelque fois sa arrive que le recepteur se remet sur le poste 1 pour aucune raison. Donc faut juste l'avertir pour qu'il puisse faire arranger cela.

_WoLF
By la souris
oui je lui ai écrit...mais je me demande si ça serait pas que xm, ou je ne sais pas qui, ne voulais pas que l'entrevue avec le candidat américain passe sur le net? Il y a juste cette partie qui à coupé et c'est revenu juste à temps pour l'entrevue au sujet du petit Antoine. Mais bon faut pas virer parano :wink:
By sombrekarma
D'ailleurs, chose interessante avec le Candidat Américain, c'est que Truckstopquebec, est la seule émission de radio au Québec qui a eu une entrevue avec un candidat a la présidence américaine a date :lol: :lol: :lol:
By Benoit
Pour une raison inconnu le recepteur s'est de lui-même envoyer sur le XM-1 donc je suis désolé du trouble... comme je stream de chez moi et non de quebec je dois faire un coup de téléphone!!! et en direct je ne peux pas le faire donc ca va à la prochaine pause....

on va essayer de quoi pour mercredi!
By BB007
ouin moi too des fois mon récepteur passe sur le Channel 1 sans raison.. Je crois que c'est pcq XM fait un update du récepteur...

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]