Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Sur la route, il nous arrive souvent de se ramasser dans des situations cocasses ou il vaut mieux en rire que d'en pleurer!

Voici une courte histoire qui m'est arrivé en couchant dans les Rocheuses avec mon ex;
Jojo pres de la nature!!!

Mais je n'oublierai jamais la traversée des Rocheuses du 10 Juillet 2000!!! Jojo a été près de la nature comme elle ne l'a jamais été!!! Après s'être trouvé une belle place pour dormir a 25m de Sytton,Bc en plein coeur des Rocheuses dans un élargissement de l'accotement au bord d'un ravin avec vue sur la rivière et entouré de montagnes et de la nature sauvage...MADAME A ENVIE DE *****!!! Pis pas à peu près SVP!!! 2 Winnebago sont parkés derrière nous pis tout le monde peut voir peu importe ou on se met autour du truck. Dernière option; descendre un peu le ravin en pente un peu raide. Pas trop évident pour une fille qui se foule la cheville en marchant sur un cure-dent! Donc, je me transforme en guide de montagne. De ma main droite, j'empoigne solidement sa main et de ma main gauche, j'empoigne solidement le rouleau de papier de toilette en me disant qu'il ne faut pas échapper ni l'un ni l'autre!!!
En arrivant a l'endroit choisi par le guide professionel que je suis, le coeur m'arrête!!! C'est plein de bleuets gros comme des raisins qui ne demandent qu'à être cueillis mais je ne peut lacher Jojo ou le papier! En passant, en plus d'être un bon guide de bécosses, je fais un bon support de rouleau de papier de toilettes!
Donc, Jojo s'installe et je me lèche les babines en pensant au snack que je vais m'offrir mais... le vent ne souffle pas du bon côté. CHR...T QU'A PUE!!! Le coeur commence a me lever et soudain, les bleuets m'intéressent PUS PANTOUTTE!!!
Après qu'elle a fini sa job pendant que je prend des grands respirs par la bouche pour pas la sentir, tout ce qui m'intéresse, c'est par où on va remonter le plus vite!!! ByeBye Bleuets! Meilleure chance la prochaine fois!!!

La-dessus, Bonne nuit!!!

Note de TiMine: Mort de rire!!! J'ai presque pissé dans mes culottes juste a relire cette histoire! Y fallait être là!

By freespirit
Ah oui je me rappelle de cette histoire la, maudine que j'avais rit, moi mon fait cocasse c'Est quand j'ai ete avec David en ohio pis je me rapelle il fesait chaud cette journée la pis on attendait pour aller se faire charger pis on etait dehors entraient de decider ou on allait manger pis un vieux monsieur a passer pis nous regardait pis a passer tout droit quand il est revenue sur ses pas il dit j'ai passer tout droit car j'etait ebouit par la beauté de mademoiselle..... J'ai ete rouge mais rouge meme encore aujourd'hui quand j'y pense je reste rouge.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]