Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By RONA
Could not obtain common word list

DEBUG MODE

SQL Error : 1104 The SELECT would examine more than MAX_JOIN_SIZE rows; check your WHERE and use SET SQL_BIG_SELECTS=1 or SET SQL_MAX_JOIN_SIZE=# if the SELECT is okay

SELECT word_id FROM phpbb_search_wordmatch GROUP BY word_id HAVING COUNT(word_id) > 43475

Line : 309
File : functions_search.php

en répondant à la joke de caniche a Ginette.
phpBB : Critical Error

Could not connect to the database

Ça devient tannant de recevoir en pleine face ce mausus de message là quand tu veux cliquer sur différents sujets du forum.

Benoit pourrais-tu nous expliquer pourquoi depuis un certain temps, des messages critical error nous arrive comme ca... il y'a un problème, ca pas d'allure !!!!!
By RONA
regent(superreggg) a écrit :tu peut l'écrire en francais aussi... :lol: :lol: :lol:
Quand j'Ai voulu répliquer à Ginette sur ses jokes, ça m'a écrit exactement ça.

En tout cas le nouveau serveur à l'air pas mal moins fiable que l'ancien et / ou on va falloir grossir le servueru encore. :roll:
By ph4nth0m
RONA jr 3148 a écrit :Could not obtain common word list

DEBUG MODE

SQL Error : 1104 The SELECT would examine more than MAX_JOIN_SIZE rows; check your WHERE and use SET SQL_BIG_SELECTS=1 or SET SQL_MAX_JOIN_SIZE=# if the SELECT is okay

SELECT word_id FROM phpbb_search_wordmatch GROUP BY word_id HAVING COUNT(word_id) > 43475

Line : 309
File : functions_search.php

en répondant à la joke de caniche a Ginette.
meme chose a moi
By Bitume
Hmmm… ça peut être un problème assez compliqué à cerner.
J'ai vu la même chose avec la nouvelle version de phpBB dans sa version 3.
L'administrateur, a dû alors passer par PhpMyAdmin pour réparer les tables de la base de données. Le problème a été ainsi résolu. Dans ce cas-là.

C'est le genre de problème SQL qui peut être un peu stressant pour un administrateur :roll:

Si jamais je pouvais être d'un certain aide… ça me ferait plaisir.
Il faut éviter que les données se corrompent…
Un bon backup SQL au cas où est toujours rassurant.
Imaginez… perdre toute cet Enclycopédie du Routier/Camionneur :(

Bitume
By Benoit
pas facile de trouver le bobo....

techniquement lors du transfert j'ai dû changer l'encodage complet de la base de donnée... passant de latin swedish quelque chose à iso quelque chose... donc il se peut que certains bugs soient présents...

comme nous sommes un très grande communauté, les hebergements "normaux" ne veulent pas vraiement de TRUCK STOP QUEBEC car en energie de CPU on consommes gros...

Présentement je corrige certains bugs... d'autres je dois les envoyer au support de l'hebergeur... qui naturelement le regle pas en 10 minutes non plus...

On vas y arriver!!!
By Bitume
TOM99999 a écrit :… comme nous sommes un très grande communauté, les hebergements "normaux" ne veulent pas vraiement de TRUCK STOP QUEBEC car en energie de CPU on consommes gros...
Hé! Pas de misère à croire ça TOM99999 :wink:
Vous devez être aux limites d'avoir à migrer vers un serveur dédié. 8)

Bitume

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]