Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By ancien_chauffeur
salut.

au duty free, ont a droit a combien de carton part personne si on part pour 2 semaine.

en montant dans le sud , y a de cela bien des années , je me rappel plus si c'etait dans les caroline , mais il avait des magasins qui vendait juste de sa des cigarettes, c'etait empiller en ilot , c'etait debile , quelqu'un sait dans quelle etat sa se trouve .
By sombrekarma
Cigarette et alcool au duty free: tu peux en avoir si tu es parti plus que 48 heures, un cartoon par personne. 1,14 litres de spiritueux, ou 1.5 litres de vin ou 24 bières
By ancien_chauffeur
1 carton par personne :shock: :shock: :shock:

serieux , 48 heure ou 2 semaine c'est la meme chose :oops:
By sombrekarma
Je te parles que tu peux ramener un cartoon par personne, peu importe la durée

Pour aller vers les états, Si tu veux faire tes réserves pour le voyage, pas de troubles! Les douaniers le demandent jamais. Ils sont plus inquiet par l'alcool
By ancien_chauffeur
ouf , tu me sauve la mise , je me voyait pas fumer des u.s , mal prit ok , mais pas plus.

en passant ,a combien sa revient le carton au duty free.
By Mom
de ce temps-la la majorité sont en vente a deux pour 70
By la_frite
ca depent ou tu passe et quel sorte tu fume. moi cest des dumaurier
lacolle:39,50
mille iles: 40,98
detroit: 42,50
sault ste-marie: 43,90

La Frite
By ancien_chauffeur
merci.

sa fait longtemps que j'ai pas vu le carton a 40$ ici.
By martin3
pour l"alcool,je pense q"ons a pas le droit?
By Shifter
kanawake 52$ export a ou d autre marques connu
By Watch0ut
ancien_chauffeur a écrit : en montant dans le sud , y a de cela bien des années , je me rappel plus si c'etait dans les caroline , mais il avait des magasins qui vendait juste de sa des cigarettes, c'etait empiller en ilot , c'etait debile , quelqu'un sait dans quelle etat sa se trouve .
tu parles surement de South of the Border c'est situé sur la fontiere entre la Caroline du Nord et du Sud. il y a sur le bord de la I-95 un grand poteau coiffé d'un énorme chapeau mexicain.
By martiboy
ouin je crois avoir vu ca se magasin est-ce qu'il vende des cigarettes canadiennes :?: :?:
By lenni
salut , tu peux aller aussi chez JR il y en a a la tonne la aussi en plus d un rayon impressionnant a cigare avec tous accessoires , magasin entrepot de toutes sortes de choses du chapeau de cow boy au parfum , sortie 97 de la 95 a Selma . a +
By lenni
mouaisssssssss je sais il y en a pas mal des sortie 97 hihi c est en caroline du nord
By Bigger
Salut !
Pour l'alcool c'est tolérance ZÉRO (0), Tu a pas le droit d'en prendre mais aussi tu a pas le droit d'en avoir dans ton camion, même qu'au Texas et quelques etats si tu te fait arreter pour une raison ou une autre et que la police vérifie ton camion et trouve de la boisson, Ils ont le droit de saisir ton camion et tout !!

Moi je ne prendrais pas de chance, surtout que je connais qqn (Un Chum) cet été a alexandria bay (On roulait ensemble) , il ses fait vérifier en avant de moi au border, il avait 2 bieres dans son camion, y'on grounder le truck 24 hrs dans le parking a part du ticket et des troubles qui ne sont pas encore fini.
(Même si sont pas ouverte, bouteilles, cannes etc)
C'EST TOLÉRANCE ZÉRO

Bigger
----------------------

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]