Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Lundi 17 Décembre prochain

TRUCKSTOPQUEBEC.com
sur XM-172

20h00 /22h00

La revue de l'année en transport

Le 17 Décembre prochain soyez à l'écoute de votre récepteur XM car nous vous préparons la revue de l'année dans le transport. Peut-être que certains sujets vous rappelerons des souvenirs d'autres vous ferons réagir mais l'année 2007 a apporter son lot d'évênement dans le transport....

Plusieurs gros noms nous on confirmer leurs présence et vous dévoilerons ce qu'ils ont retenues de 2007

Naturellement vous pourrez participer via téléphone pour nous dire ce qui a retenue votre attention en 2007 dans le transport!!!
Dernière modification par Benoit le sam. 8 déc. 2007 11:06, modifié 2 fois.
By bryan7420
cool je manquerez pas ca
By OURS
:twisted: :twisted: :twisted: annullé,
By RONA
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

MEMAN!!!!! C'est finiiiiiiiii!!!!!

Sorry pour vous autres les gars!!!!!
By Jobidonsky
ment ca j ai pas eu mon xm ste semaine, qu est ce qui se passe calvere :?:
By grilled_cheess
LES GARS ON ASSEZ BAVEZ CONTRE LES 2 PLANTE IL FERME LES STUDIO DE MONTREAL ALORD QUE DU FILLION EN LOUPE HEUREUX CEUX QUI AIMAIS PAS LES 2 PLANTE MOI CA ME FAIT ***** EN @#$%@#$ PARCE QUE CA ME TENAIS INFORMER DE CE QUI CE PASSAIS UN PEU PARTOUT ET CA PASSAIS LE TEMPS PLUS VITE MAIS BON FILION A FAIT DU GROS MARKETING AVECXM TORONTO ALORD PLUS D EMISION DE MONTREAL ET JE SUIS PAS VRAIMENT SUR QU IL VA OUVRIR SES STUDIO A (DES GROS GRAS QUI MANGE DU BACON GRAISSEUX DANS LE PARC ) SITATION DE YVES LANDRY ALORD FILLION MUR A MUR POUR UN @#$% DE BOUTE BRAVO LES CHIALEUX
By Giraf
^^ Test dure a suivre toi...
By ph4nth0m
fini radio tsq sur XM??

sa veut dire j,irai pas acheter mon xm alors?
By RONA
ph4nth0m a écrit :fini radio tsq sur XM??

sa veut dire j,irai pas acheter mon xm alors?
Environ ça!!!
By bryan7420
faut dire un beau merci a fillion pour cette belle merde :evil:
By lpedleur
bryan7420 a écrit :faut dire un beau merci a fillion pour cette belle merde :evil:
J'viens de lui envoyer un "commentaire pertinent"
By Jobidonsky
bryan7420 a écrit :faut dire un beau merci a fillion pour cette belle merde :evil:
si tu l aimes pas ta rienque a pas l écouter calvere voyon dont toé lala, pcq tu l aimes pas c est lui qui est responsable de tout :wink: :arrow:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]