Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By carbonell
ça avait au moins certains avantages tels que la tenue de route et le silence dans la cabine...
By gollum
carbonell a écrit :ça avait au moins certains avantages tels que la tenue de route et le silence dans la cabine...
repartition des masses aussi
By zarpion
il y a eu un tracteur interflur avec une cabine commander ce qui donnait une hauteur intérieure de 2m13 . C'était a l'époque pour contrer le renault magnum (AE) qui faisait son apparition
Ce tracteur n'a pas eu de succès (j'en ai vu q'un immatriculé en finlande) a cause du peu d'accès aux organes moteur
il n'en est resté que la cabine "commander"
By zarpion
ajoutons que ces cabines offraient le fond plat ce qui a l'époque était rarissime seul le ford transcontinantal offrait cela (ce ford a été la base d'étude du futur AE magnum)
By zarpion
j'ai oublié : le moteur interflur n'était pas couché mais simplement en retrait de la cabine ce qui posait de gros probleme pour intervenir sur le moteur quand le camion était chargé puisque l'accés au moteur se faisait pas une trappe située dans la caisse du porteur
By gollum
zarpion a écrit :j'ai oublié : le moteur interflur n'était pas couché mais simplement en retrait de la cabine ce qui posait de gros probleme pour intervenir sur le moteur quand le camion était chargé puisque l'accés au moteur se faisait pas une trappe située dans la caisse du porteur
d'apres moi il etait bien couché,on voyait les culasses sur le coté
By zarpion
j'ai roulé avec un MAN interflur avec la boite Füller au volant et le moulin c'était le meme que dans les autres camions Ils ont tenté le moteur incliné mais il y a eu beaucoup de problemes de lubrification résultat abandon de la chose

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]