Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By mackourou
Un dumper face a face avec un trois quart de tonne ...

Cétais pas beau a voir, mon prof a été constaté le décès en prennant le poux de chauffeur de la camionnette qui étais coupé en deux ...

On est arrivé sur les lieux quelques minutes après l impact, ca fait réfléchir a la conduite sécuritaire :!:
By Ginette
Toute une experience ca.
By Stick
Ouin j'ai pas hâte de tomber sur mon premier accident grave et que ces toi qui arrive en premier. Ça ne dois vraiment pas être facile.
By BoBrun
Assez ordinaire la 148 la nuit passé.
J'suis passé par là vers 22h00 hier soir...
C'était encore fermé...On n'à du faire les touristes dans le village de grenville.

Malheureusement, une croix de bois vient de s'ajouter sur le tableau de chasse de la 148...
J'pense qu'il y'a plus de croix que de lampadaires entre Mirabel et Masson-Angers!!

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
By Martin
Ils est plus que temps que l'autoroute 50 ouvrent ses portes, suposément pour 2011 il faut que se soit 2011 pas de promesse comme la 30, la 148 est tres dangereuse sans compter les nombreux changement de vitesse, j'ai compter le changement entre Lachute et Masson, incroyable mais vrai la vitesse change 29 fois c'est une route a tickets il y a toujour plein de flics sur le radar$$$$$$$$$$$$$ c'est tout ce qu'il veulent. :twisted:
By mackourou
et on a pas beaucoup le choix de la prendre, CFTR n est pas assuré en Ontario, faut prendre nos belles routes du Québec ...
By slim
Martin a écrit :Ils est plus que temps que l'autoroute 50 ouvrent ses portes, suposément pour 2011 il faut que se soit 2011 pas de promesse comme la 30, la 148 est tres dangereuse sans compter les nombreux changement de vitesse, j'ai compter le changement entre Lachute et Masson, incroyable mais vrai la vitesse change 29 fois c'est une route a tickets il y a toujour plein de flics sur le radar$$$$$$$$$$$$$ c'est tout ce qu'il veulent. :twisted:
moi j ai souvent passé par la 148 pour aller livrer a Hull(moi aussi mon ancien boss avait pas de permis de l ontario) et cest vrai que ca change souvent de limite de vitesse...petits villages oblige... :twisted:
et cest pire quand tu suis un Guilbault!!! :twisted:
By RONA
Je m'Arrange pour aller le moins souvent possible à Gatineau.

Partir de Terrebonne IFTA ou non on est obligé de prendre la 148, sinon ça fait un détour de 60km sur un trajet de + ou - 200km. Quand t'es payé au millage et que la moitié de ton chemin est limité à 50km/h, ça fait boboche un peu BEAUCOUP!!!!!!!! :evil:
By Martin
slim a écrit :
Martin a écrit :Ils est plus que temps que l'autoroute 50 ouvrent ses portes, suposément pour 2011 il faut que se soit 2011 pas de promesse comme la 30, la 148 est tres dangereuse sans compter les nombreux changement de vitesse, j'ai compter le changement entre Lachute et Masson, incroyable mais vrai la vitesse change 29 fois c'est une route a tickets il y a toujour plein de flics sur le radar$$$$$$$$$$$$$ c'est tout ce qu'il veulent. :twisted:
moi j ai souvent passé par la 148 pour aller livrer a Hull(moi aussi mon ancien boss avait pas de permis de l ontario) et cest vrai que ca change souvent de limite de vitesse...petits villages oblige... :twisted:
Il y a aussi les provigo et Loblaw qui sont tres désagréable a suivre ou pire les mon oncle de se coin la bref tout les téteux on peut jamais les dépasser.
By RONA
Martin a écrit :
slim a écrit :
Il y a aussi les provigo et Loblaw qui sont tres désagréable a suivre ou pire les mon oncle de se coin la bref tout les téteux on peut jamais les dépasser.
Ben à regarder ou va passer la future aut 50, ça va être une belle highway, ça me fait penser à la 10

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]