- sam. 1 déc. 2007 09:31
Bonjour WildHorse, bien content de voir que ta formation tire sur sa fin.
Pour le pipi de nuit, je n'ai pas vraiment ce problème mais pour les femmes, c'est toujours un peu plus compliqué car la nuit, tu n'es pas toujours stationné dans un endroit ou il y a des toilettes à proximité. Des fois, celles-ci peuvent meme etre fermées la nuit dans certaines haltes routières.
Quand tu auras ton propre camion, la solution la plus simple est de t'acheter un petite toilette chimique que tu traines sous ta couchette dans les coffres. En attendant, va voir que tu te débrouilles pour te soulager la nuit.
J'ai amené dernièrement une femme avec moi pour lui donner un petit apperçu de la job et, durant la nuit, elle s'est levée 2 fois pour aller se soulager entre la remorque et le camion. Je m'étais pourtant stationner dans un service area justement pour lui donner acces aux toilettes mais elle trouvait ça trop loin ou trop insécurisant de marcher jusqu'à celles-ci.
C'était à la fin de l'été, ce qui n'est pas si mal, mais en plein hiver, faut pas etre trop frileux... lol
Pour biens des gars, c'est bien connu, ils utilisent des bouteilles vides qu'ils se débarassent par la suite. J'ai meme connu un gars qui travaillait chez nous, qui avait développé une technique pour pouvoir pisser en roulant. Il buvait genre 1 litre à l'heure, alors, au lieu de passer son temps à arreter aux toilettes, il procédait ainsi. Je ne suis pas sur de sa technique mais je crois qu'il mettait son camion sur le cruise control et qu'il se plaçait entre les 2 sieges en tenant le volant d'une main et de l'autre, son engin... lol... Ça reste un mystère.
Skippy