Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Gibson
Oufff... me voila tout frais sortie du CFTC et mes 2 premieres semaines de voyage on été des aller retour baie James (chissasibi et Eastman) Chicoutimi.
Neige, Glace, chemin de bois, flat bed, donc toillage avec les toile raide par le froid c'est toff (route du nord)...etc.... j'ai trouvé ca assé roff, toujours concentré sur la route c'est fatiguant, au CFTC on apprend beaucoup mais y a un monde avec le vrai travail... j'ai fait 7800 km en 2 semaines... pis à chaque voyage je voyait des trucs dans le coté, faut dire la route etait assé mauvaise avec les premiere neige ca glisse pas a peut pret.
La bonne nouvelle c'est que grace a cette experience j'ai peut etre trouve un job local sur un flat bed pour cet hiver, le gars a eu confiance que je lui ai dit que j'ai fait la baie james sans imprevue....

Je me croise les doigts et je vous tient au courant. :P
By Ginette
Je te souhaite BONNE CHANCE
By RONA
Bravo d'Avoir Survécu à la baie-james et au grand nord Québécois
By macca10
Bravo!J'espere que cela ne fera pas comme certains nouveaux et ne te decourageras pas!Lache pas!

Éric
By mackourou
Excellent Gibson, reste sécuritaire, les profs nous ont appris beaucoup ...
By Lbon gars
bonne chance bonne route. j aimerais bien faire de la baie james qui en fait.
By Gibson
Oui la Baie James c'est une super run, en plus une fois arrivé tu est au camp geré par l'hydro Quebec, Chambre individuel gratuite(comme à l'hotel), dejeuner et souper gratuit dans une cafeteria (mais c'etait tellement bon) et tu as une genre de petite epicerie avec des sandwich, pizza, sous marin, gateau, yahourt, fruit..etc... le tout gratuit a volonté tu as juste a prendre un sac et le remplis, ca te fait ton lunch pour le voyage du retour.... les gars qui travaillent sur place a l,ann.ée sont vraiment bien, salle de gym, quille, billard, salle de spectacle etc... le tout gratuit....

En tout cas la run pour la Baie james c'est une maudite belle run, pas trop loins et en plus le cellulaire pogne pas donc pas de dispatch dans les jambes ..hahaha :P
By weave
hey cest bon ca drete en commencant sa forme les couilles ;)
By Sylvie
Wow! Bravo.

Sylvie :wink:
By ksmax
Parlant des jobs à la baie james... Y a t-il des places plus précise que je pourrais trouver des offres d'emploi purr le grand nord?
Tant qu'à avoir tomber célibataire, J'aimerais bien me lancer en aventure d'ici 6-8 mois.
J'ai entendu parler un peu de 45 tonnes... et de salaire payant
Quelque'un peut me guider !?
Merci

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]