Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Veuillez prendre note que le forum fermera de 24 à 72 heures environ le temps que le site change de serveur et d'hebergeur

Je dois faire le transfer en raison de la grosseur du site et de l'amélioration de celui-ci vers de nouvelles fonctions!

alors ne vous surprenez pas que le site demeure innaccessible à compter de mardi....

Merci de votre compréhension
Dernière modification par Benoit le lun. 19 nov. 2007 16:19, modifié 1 fois.
By BB007
Nonnnnnnnnnnnnnn kesser ont va devenir!? Ta penser a Giraf dans c't'histoire là??? Comment y va survivre???

Bah si c'pour le mieux.. ma faire un sacrifice... :lol::lol::lol:
By eljeune
a savoir quand tu le ferme!!

El-Jeune :wink:
By BB007
pour moi c'comme pour ce soir... ou demain...
TOM99999 a écrit :Veuillez prendre note que le forum fermera de 24 à 72 heures environ le temps que le site change de serveur et d'hebergeur

Je dois faire le transfer en raison de la grosseur du site et de l'amélioration de celui-ci vers de nouvelles fonctions!

alors ne vous surprenez pas que le site demeure innaccessible à compter de mardi....

Merci de votre compréhension
relisez le texte de Tom... :wink:
By BB007
Hmmm y vient de le modifier...
By freespirit
BB007 a écrit :Nonnnnnnnnnnnnnn kesser ont va devenir!? Ta penser a Giraf dans c't'histoire là??? Comment y va survivre???

Bah si c'pour le mieux.. ma faire un sacrifice... :lol::lol::lol:

LOL pense plus que c'Est pour toi le nonnnnnnnnnnnn keccé tu vas bien faire pendant tes journée de repos...... Ah seigneur pauvre petit bb007.... T'en fait pas il va revenir cette semaine. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
By rosaire100
ayoye moi j avais juste une p tite semaine de 2 1/2 jrs ma consulter pour depression! DEPECHER VOUS!!! :(
By LaBaTT
10-4

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]