Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By regent(superreggg)
on appelle ca les "wouaireux" :shock: d'amérique et je crois qu'ils sont tous ici au Québec.
By Camionneux
...
Dernière modification par Camionneux le jeu. 29 déc. 2005 03:50, modifié 1 fois.
By Jappy Toutou
regent(superreggg) a écrit :on appelle ca les "wouaireux" :shock: d'amérique et je crois qu'ils sont tous ici au Québec.

En tout cas, des wouraireux comme tu dis y avait d'l'air d'en avoir une maudite gang sur le bord de la 401 en face de l'aéroport Pearson l'autre jour si je me fie aux images que j'ai vues à la télé!!!. Je pense pas qu'il s'agissait que d'automobilistes québécois par contre. C'est la nature humaine. Tout le monde est comme ça, peu importe le lieu ou l'origine. :wink:
By tub
les opp donnais des tikets a ceux qui arreter le long le la 401 pour voir l'avion
By Jappy Toutou
tub a écrit :les opp donnais des tikets a ceux qui arreter le long le la 401 pour voir l'avion

Bon, enfin!! Ça c'est une bonne idée. Pourquoi on n'en ferait pas autant ici. :?
By Nounours[DLC]
jappy: la sq est en greve alors pkoi ils perderais du temp a donner des ticket pour sa;)
Je peux affirmer que les wouaireux ne se trouvent pas qu'au Québec
on ob serve le meme comportement partout un accident coté est sur la i-94 a Gary In ben céest le coté ouest qui bloque...pareil sur la 4o1 a TO ils devraient prévoir d'installer des Rideaux géants dnas le medium pour cacher les scénes d'accident aux voyeurs, une fois il y avait justement un accident a Toronto sur l'expressway direction ouest ca braké sec et j'ai du aller sur l'accotement sinon le 4 roues qui me suivait me rentrait dedans
car la madame ne regardait pas en avant (la route) mais elle regardait l'accident. DES RIDAUX GÉANTS dans le medium ca prend ca :shock:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]