Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By L'Acadien
#116122
Bonjour les Amis,
Je suis de retour a la maison jusqu'à demain après un voyage en Virginie. Lynchburg plus précisément. J’ai passé par la 64 et la 29 pour m’y rendre, après avoir déchargé mon voyage de papier, je repars vers Harrisonburg pour rechargé en direction de Mississauga On, Mais le problème est que je suis a cour de carburant, alors j’arrête dans une petite localité pour prendre assez de Diesel pour me rendre au prochain Pilot ou Fying J. Arriver sur les lieu d’une station service qui sers aussi du Diesel, je remarque que les propriétaires on placé des citrouilles, Je leur demande en souriant si il se préparais pour le Halloween. Question plutôt stupide vous me direz, mais il semble qu’elle est appropriée sur le fait. Il répond oui en souriant et me fait remarquer qu’il y a plusieurs veille maison hantée dans les environs. La conversation reste là et je repars vers mon Pick up. En route mes souvenirs remontent au temps ou au retour d’Allemagne j’allais rencontrer les grands-parents de ma première femme dans la région de Dalhousie NB, et d’une certaine maison hantée. Sur la route de Lorne NB sur la 11 se trouve le chemin Gravel Hill, La famille de la grand-mère de ma femme y habitait depuis le début de la colonisation de cet endroit. Sur le haut de la côte, du coté gauche se trouve une maison en ruine qui est dit hantée. Supposément les nuits sans lune tu peux voir des lumières se promené dans la maison. L’histoire est que dans les premiers temps du village il y aurait eu des danses et de la boisson frelatée de vendu dans cette maison, Le prêtre de la paroisse de Lorne serais venue leur dire d’arrêter les danses et la boisson, que sinon il y aurait des détresses. Alors une nuit ou il y avait une danse bien arrosé, arriva un étranger étrange qui demanda une fille a danser. Il ce mi a la tourné en la tenant par la taille, et en enfoncent ces doigts dans ces hanches jusqu’au sang. La peur lui prit et elle se sauva et l’Étranger disparue. Supposément elle en serait devenue folle, car en dit qu’elle aurait danser avec le Diable. Il y a de drôle de chose qui se passe dans les villages éloignés ?
Mon autre histoire se passe sur l’Ile du Prince Edwards, Mon beau-frère Jean Guy et ma sœur Majella, sont parti pour l’île dans les années soixante pour y gagner leur vie. Mon beau-frère etait contracteur dans la coupe de bois dans ces années là. Après il devient Camionneur lui aussi. Mais dans ces années là les maisons était assez difficile a trouvé, et ma sœur venait juste d’avoir son premier enfant. Il trouvèrent une maison à louer pour un prix modique, mais le propriétaire leur dit que la maison était probablement hantée. Ma sœur lui dit qu’elle n’avait pas peur des morts et qu’ils allaient prendre la maison, car elle se dit que c’était probablement des racontars. Mais les choses allait se compliquer par la suite. Les bruits la nuit, les chaises berçant qui berçait toute seule, les bruits de pas sur l’étage supérieur n’arrangeait pas les choses. Car elle et Jean Guy y abritait des travailleurs pour la compagnie. Mais au bout de quelques jours pour certain et quelque semaines pour d’autres, tout les ouvrier partait. Entre temps mon frère perdait sa femme du a la leucémie, cette maladie qui attaques les os. Alors, il décida d’aller travailler pour Jean Guy, Car celui ci avait besoin d’ouvrier.
Une fin de semaine ou ma sœur, mon frère et Jean Guy sont sorti pour faire des courses, il revienne à la maison, et quand vient le temps pour entrer les portes son barré, impossible d’entrée. Curieux car personne n’a de clef. Ni le propriétaire, ni ma sœur. Car ils n’y avaient pas de clef pour la maison. Alors, ils décident de passé par une fenêtre pour entrer, encore là les fenêtres son barré solide, alors que ma sœur disait qu’il vibrait aux vents auparavant. En discutant ensemble ils se dire que c’était bien la première fois que la maison leur refusait l’entrée. Alors mon frère qui était un peu superstitieux, se dit que c’était peut-être sa défunte femme que voulait le contacter.
Alors, d’un commun accord ils se disent qu’il allait défoncer la porte et la réparer par la suite, car c’était une vieille porte. Avant de défoncé en essais une nouvelle fois et Miracle la porte s’ouvre, presque tout seul. Mon frère va pour passé le seuil de la porte et quelque chose l’empoigne et le jette par terre près de la voiture. Il me dit par la suite qu’il fut saisi d’une frayeur impossible a décrire, et n’entra plus jamais dans cette maison.
Ma sœur et beau-frère, partir aussi, car personnes ne voulaient abriter cette maison par après.
Le propriétaire décida par la suite de donner la maison aux pompier pour la détruire et en faire une pratique, car personne ne voulait y abriter. Mais quand vient le temps de la brûlé tout les partide la maison autre que la cuisine brûla vite, dans moins de 10 minute. Pour le parti de la cuisine elle devient rouge vif et brûla pour une grande période de temps, les mur ne voulait pas tombé, c’était un soir d’automne et les gens des alentours eu le temps de venir voir cette maison qui ne voulait pas brûlé.
Si vous passé dans l’île du prince Edwards, en route vers Souris, arriver a St Peters Bay vous tourné a gauche pour passé le pont et tourné a droite pour souris ½ mille sur la gauche sur la colline en peut encore voir les fondations de la maison et par les nuits sans lune, des lumières sont encore vue.

Histoire par Armand Paulin.
Bonne nuit dormez bien, sait ton jamais. ??
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]