Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Reca
Question un peu nounoune mais j'aimerais avoir des info la dessus !!!!

Avons-nous accès facilement à une boite aux lettres quand on voyage au US (dans les truckstop) ?

Combien de temps que ca peut prendre a la lettre pour arrivé au Québec ???

Merci des renseignements !!!!!
By Sylvie
Il n'y a pas de question nounoune, il n'y a que les réponses qui le sont. Sur ce, je suis désolée, mais je n'ai aucune idée de la réponse, mais je dois t'avouer que la question est bonne.
Sylvie :wink:
By Reca
Merci quand même Sylvie :wink: :D
By tub
au pire ds la majoriter des truck stop tas des service genre fex ex ups et autre
By Ginette
Coome dis Tub tu es peut-etre mieux avec Fex ex ou UPS .Tu peut meme avoir un compte ouvert avec eux.Informes-toi.
By Timine43
Si tu ne vois pas de boites à lettres au truck stop, tu peux généralement laisser tes lettres au fuel-desk qui les remettrons au facteur lors de sa prochaine visite mais je préfère mettre mon courrier ds les boites bleus moi-même. De toutes facons, la pluspart des truckstops ont une boite aux lettres pres de l'entrée principale.
By Reca
Merci pour les infos !!!! :D
By Gypsy
Le courrier régilier est comme ici ça prends 3 à 4 jours et plus dans le temps des fêtes
By Gypsy
Ca me fait penser quand on va dans le sud (Les caraïbes) souvent les cartes postales arrivent quelques jours après notre retour :lol:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]