Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

#110506
Bonjour à tous,

je suis la maman du petit Antoine, Mélanie. Je vous donne des nouvelles du résultats de la vente de bracelet pour les courses d'accélération qui ont eu lieu la fin de semaine de la fête du Travail à St-Joseph-de-Beauce. Vous avez été nombreux à venir participer à l'activité. Tous les profits de la vente des bracelets d'entrée, inscription aux compétitions et inscriptions à la parade sont remis à des organismes qui font du bénévolat pendant cette activité. Cette année a été la plus grosse depuis les 4 dernières ils ont remis au total 40 000$ à dix organismes. En 4 ans, ils ont remis 100 000 $ en don à différent organismes. Comme je voulais dire et mentionner sur XM à la dernière minute on nous a demandé de contribuer aux bénévolat. Vendredi passé, l'organisation des compétitions on remit à la fondation Le petit Antoine un montant de 5000$ pour aider à payer les différents traitements qu'Antoine fait pour améliorer sa condition. Nous sommes très content de recevoir ce don et vous remercions aussi d'être venu à l'activité sans les compétiteurs et les spectateurs nous aurions pas recu ce beau don. On va être de retour l'an prochain pour participer et aider d'autres organismes aussi. En passant, je vous rappelle que le Pizzathon pour la fondation à lieu le 15 octobre de 17h à 19h au Pizza Hut de St-Georges de beauce vous devez avoir votre billet avant ,car il n'y a pas de vente à l'entrée . Le billet est au coût de 12$ par personne pour un buffet à volonté et la moitié du coût est remis à nous. Vous pouvez aller voir un début de site de la Fondation qui est en train d'être monté sur www.fondationlepetitantoine.com

Merci pour tout.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]